Installer internet sur Galaxy Y GT S 5360
Bonjour,
ce téléphone possède Android Market
je ne suis pas le client principal de la box sfr installée
cependant j'aimerai installer et bénéficier d'internet par ce téléphone
si cela est possible voulez-vous me conseiller sur les procédures
je vous remercie
ce téléphone possède Android Market
je ne suis pas le client principal de la box sfr installée
cependant j'aimerai installer et bénéficier d'internet par ce téléphone
si cela est possible voulez-vous me conseiller sur les procédures
je vous remercie
A voir également:
- Installer internet sur Galaxy Y GT S 5360
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
bonjour
simple tu actives le wifi celui ci va trouver la box sfr qui a un nom et une clé wep/wap te suffit de taper ce mot de passe...celui ci se trouve sur l'etiquette a l'arriéré de la box.......pour ton info tu trouves cela sur le manuel de ton phone a télécharger sur le site de samsung et idem pour la box sfr sur le site de sfr.....
simple tu actives le wifi celui ci va trouver la box sfr qui a un nom et une clé wep/wap te suffit de taper ce mot de passe...celui ci se trouve sur l'etiquette a l'arriéré de la box.......pour ton info tu trouves cela sur le manuel de ton phone a télécharger sur le site de samsung et idem pour la box sfr sur le site de sfr.....
Bonjour francis.dupuis5,
Je vous invite à trouvez sur le lien suivant la marche à suivre pour pouvoir vous connecter au réseau wifi de votre box, c'est ici: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Dites si cela vous a aidé ?
Je vous invite à trouvez sur le lien suivant la marche à suivre pour pouvoir vous connecter au réseau wifi de votre box, c'est ici: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Dites si cela vous a aidé ?