Samsung galaxy trend mémoire

Fermé
voitvut Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 21:41
 aeon - 30 nov. 2014 à 10:45
Bonjour/Bonsoir je possède un samsung galaxy trend je vous explique mon problème j'ai récemment voulu installé le jeu "asphalt 8 airborne" mon samsung possède une mémoire de 4 giga le jeu s'est téléchargé jusqu'à 97 pour-cent arrivé a 97 pour-cent il me dit que la mémoire est insuffisante et qu'il faut supprimé des fichiers ou applications j'ai donc désinstallé "facebook" et "angry birds epic" mais même en désinstallant ces applications le jeux ne veux pas se télécharger j'ai donc tous annulé et c'est la que le vrai problème arrive depuis je ne peut plus installé d'application ont me dit que la mémoire est insuffisante alors que asphalt 8 n'est pas installé j'essaye de réinstallé n'importe quelle application (même si elle fait 8 mo ) ont me dit que la mémoire est insuffisante est ce que quelqu'un serai me dire d'ou vient le problème s'il vous plait au début j'ai pensé que les 97 pour-cent du jeux était dans le téléphone mais je les trouvent nul part !
Please Help Me
Cordialement !
A voir également:

1 réponse

bonjour

ouvrez votre appli téléphone et tapez sur sur le clavier

étoilé dièse 9900 dièse vous allez voir entre autre un fichier

delete dumpstate/logat (ne vous trompez pas) appuyez dessus puis redémarrez votre phone....sans risque aucun cela va supprimer toute la mémoire du cache....cela ne touche a rien d'autre....
0