MON SAMSUNG PLANTE TOUT LE TEMP OBLIGE DE L'ETTEINDRE

Fermé
dasserileonce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 15:41
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 27 nov. 2014 à 11:25
aidez moi svp

bonjour chers amis j'espere vraiment avoir reponse aupres de vous car je ne sais plus quoi
j'ai un samsung galaxy S GT-i9000 je l'ai acheté chez un revendeur. mais depuis d'abord il plante seul quand mes amis m'appel ou la famille m'appel il sonne chez eux mais pas chez souvent on dit je suis en ligne alors que non ou souvent mon numero ne passe pas du tou alors que mon téléphone est allumé. et quand je dois écrire ou recevoir des sms le téléphone met carte SD interne rétiré de façon inatendu et encore on met l'application le message (proccessus com.android.message) a été intérompu de maniere inatendu ressayez. je dois chaque fois etiendre et allumer mon telephone. j'ai essayer de le rénitianliser, le rooter avec odin, superoneclick mais rien...svp aidez je travail avec et je ne veux pas le laisser je suis débutant dans l'utilisation de samsung donc svp ne parlez pas trop therme informatique
telephone: samsung galaxy S i9000
version de la bande de base: i9000XXJPP
version du micrologiciel: 2.2
version du kernel: 2.6.32.9 root@SE-S608#1
numero de version: FROYO.XWJPH
J'espere vraiment avoir une réponse des vrais pros ici
cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu retournes chez ton revendeur et tu lui demandes d'où sort ce téléphone!!!!!!!

cette version de bande de base I9000XXJPP est une rom de chez bouygues....


par ailleurs soit ton revendeur t'a vendu un phone tombé d'un camion soit tu t'es fait escroquer....ensuite il y a longtemps que tu devrais etres sous android 2.3...voila ...
0
dasserileonce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 22:10
commert faire pour aller sur android 2.3 stp et pour la carte SD interne que dois-je faire? elle met tout le temps card sd interne retirer.. jai essayer de flasher avec rom manager mai rien svp aidez moi. en fait xai dans ma mains que ces tomb
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844 > dasserileonce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
27 nov. 2014 à 11:25
Bonjour,

Je ne suis peut-être pas un vrais Pro :)
Mais nous allons (tous deux) essayer de trouver une soluce à ton problème.

Donnes les manipulations que tu as effectuée avec Odin !!
0
bonjour

va voir ton revendeur...puisque tu dis qu'il ne marche pas.....ici tu n(auras pas d'aide.........
0