Réinitialiser Galaxy S5

Fermé
nadine22p Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par Chris 94 le 1/02/2016 à 20:26
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 févr. 2016 à 20:34
Je veux vendre mon Galaxy s5 mais est ce que la personne qui l achete peux récupérer mes photos et mes vidéos même après être réinitialisé !
Est ce qu il ya une méthode pour que personne ne peut récupérer mes fichiers ! Par example le RECOVER MY FILES peut faire sortir tout les fichiers!
Comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
1 févr. 2016 à 20:34
Salut,

Comment effacer le contenu de son smartphone ?

Afin d’effacer complètement la mémoire de son smartphone Android, ou du moins d’éviter que les données soient récupérées par le futur propriétaire du smartphone, il suffit de passer par la case Sécurité de son smartphone et d’activer la fonctionnalité Chiffrer le Téléphone. De cette manière, toutes les données sensibles seront cryptées et l’on peut alors tranquillement procéder à la réinitialisation du smartphone. Cela évitera à un logiciel de récupération de retrouver les données du smartphone. Mieux encore, pour effacer totalement la mémoire du téléphone, il suffira de remplir cette dernière de fichiers non sensibles, avant de procéder à une nouvelle réinitialisation.
0