Samsung Galaxy trend lite
Fanniedu28
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Je possède un Samsung Galaxy trend Lite , mais depuis hier il ne charge plus , j'ai essayer avec plusieurs chargeur , j'ai aussi essayer de le charger sur l'ordi mais la batterie se charge mais il s'arrête au bout de 2sec , dès que j'appuie sur le bouton pour l'allumer la batterie s'affiche sur l'écran , et le petit rond de chargement s'affiche , la batterie s'allume puis sa s'éteint et sa recommence le petit rond ect...
Je peux allumer le téléphone mais il y a marquer 0% puis même avant d'avoir fais le code il se réteint , Avez vous une idée pour que je puisse le récupérer , ou au moins si il est mort de récupérer les données : Photo , progression dans les jeux ect..
Je peux allumer le téléphone mais il y a marquer 0% puis même avant d'avoir fais le code il se réteint , Avez vous une idée pour que je puisse le récupérer , ou au moins si il est mort de récupérer les données : Photo , progression dans les jeux ect..
A voir également:
- Samsung Galaxy trend lite
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
10 réponses
Tu peux tenter de ré installer ta rom via odin.
tu ne perdras rien
quelle est ton Android? 4 4 etc?
pour connaître ta rom
tape *#1234#
c'est la première ligne en haut
tu ne perdras rien
quelle est ton Android? 4 4 etc?
pour connaître ta rom
tape *#1234#
c'est la première ligne en haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question