Pub intempestives mobile samsung
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon téléphone Samsung S22 malgré que l'imprimante soit en wifi. Dans le téléphone : paramètres, connexion...
Bonjour, J'ai envoyé un SMS groupé par erreur et je ne sais pas retirer cette possibilité sur mon samsung androïd. Car j'envoie toujours un SMS ...
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
Bonjour, à tous. Voilà , j'ai supprimé 365 copilot .... Mais un second est affiché , et je ne peux pas l'enlever .... je suspecte un spywar...
Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...
Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...
Bonjour. Je possède un SANSUNG A25 5G je souhaiterai une indication visuelle sur l’icône mail lorsque je reçois un message. Cela fonctionne pour les S...
Bonjour J'ai tout essayé, même le service technique chez Bouygues n'y est pas arrivé. ???? Leur solution renvoyé mon téléphone cad sauvegarde et t...
Bonjour, Problème: Sur mon Smartphone, perte de la totalité de mes photos (nb 1794) dans mon icône "Galerie", je pense après une mise à jour logic...
Bonjour, problème avec Galaxy A13, ensuite avec A56 : le mode vibreur se désactive tout seul. Tous les matins il redevient en mode son Merci pour ...
Bonjour J'ai changer de d'appareil et sur le nouveau A 26 5g j'ai un souci, je n'arrive pas lorsque je suis sur une application et que je veux all...
quel est la meilleure application antivol?
Bonjour, je ne peux pas décrocher sur un appel entrant, soit par glissement, soit par appui. Galaxy A16
Bonsoir, j'ai acheté un samsung S25 . Une promo était proposée. Remboursement de 100 euros sur leur site. j'ai crée un compte samsung à l'aide de mon ...
Bonjour, j'étais ravie de voir votre information sur la sortie du Samsung A07 5G à 130€ avec des performances correctes, et ensuite j'ai lu votre ...
Message Echec Appareil photo sur mon smartphone Galaxy 32 5G comment résoudre le problème je n'a sais plus ouvrir l´Appareil photo
Bonjour, L'appareil de photo du A34 5G s'allume quand je pose le téléphone sur une table. Merci pour votre aide
Bonjour, Pourquoi certaine application Android ne sont pas téléchargeable sur ma tablette A11+?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car j'ai un problème sur mon téléphone pro (Samsung A20e, acheté reconditionné il y a quelques mois)....
A16 tout neuf j ai du faire une manip je crois dans pay pal , pouvez vous m aider s il vous plait.
Bonjour, A l'allumage mon smartphgone samsung A 26 affiche une demande de mise à jour. Problème il est bloqué et aucune opération n'est possible. ...
Bonjour .Suite a 1 mise a jour sur mobile samsung , ma liste de contacts dans appli telephone a disparu. Merci beaucoup de votre aide .Ne suis pas ex...
Bonjour, comment télécharger gratuitement et sans abonnement bien sûr des musiques? Comment transférer ces musiques vers une clé usb? Le tout sû...
Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite
Bonjour Petite question, j'ai accidentellement effacer des photos prise sur mon téléphone, he les ais également supprimé de la corbeille ! Y a t i...
Bonsoir, J'ai acheté un samsung s25 hier et j'ai effectué moi même le transfert de données avec mon sony xperia XA1 (en mode sans fil). Puis j'ai m...
Bonjour, J'ai un problème avec un Samsung S21, il ne peut plus passer d'appel et quand on essais, il mes se message: Non enregistré sur le résea...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung A56 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur. Ca me met "dossier vide" Avez vous une...
Bonjour j'ai un téléphone SAMUNG A 10 dont j'ai perdu le mot de passe de départ et je n'arrive pas a le debloquer même en appuyant sur la touche volum...
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone
Bonjour, J'ai changé d opérateur je suis chez orange et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms.J ai réinitialisé totalement mon samsung S...
Bonjour, Je veux donner mon téléphone Samsung Z5 à ma petite fille mais je n'y arrive sans la carte SIM
Bonjour, Mes SMS n'aboutissent pas chez certains de mes contacts téléphoniques, cec i avec mon nouveaux téléphones Samsung A56
Bonjour, Depuis 3 mois , je ne peux plus accéder aux dossiers du smartphone depuis un pc alors que j’y arrivais avant. De même le clavier n’affich...
Bonsoir, S'il vous plait, comment faire une capture d'écran sur samsung galaxy a 17 ?
Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros souci. Mon père a acheté un smartphone Samsung Galaxy A13. Le problème est qu'il est impossible de se co...
Bonjour, Depuis la Mise à jour du clavier samsung janvier 2026, je n’ai plus le menu en haut du clavier pour "mettre en gras" "italique" ’, "souli...
Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...
Bonjour, Je possède une tablette '' SAMSUNG S M - T 580 '' qui est bloquée, même saturée et ne parvenant plus à se connecter. Bref, je dois e...
Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Bonjour, Après la MaJ One UI 8 (Andoid 16) en OTA ma tablette ne fonctionnait plus, elle redemarrait en permanence. Je l'ai flashé avec le firmware...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Samsung galaxy Tab A9+ lorsque je la branche sur le PC Windows 10 avec le câble usb pour un...
Bonjour C'est précisément la page de couverture d'un dossier que je voudrais récupérer. Elle est rose avec 2/3 lignes d'écriture...et 4 pages de ...
Bonjour, Jusqu'ici ma clef Sandisk était reconnue sans problème sur mon téléphone samsung s25 ultra. Depuis ce jour, il ne la reconnait plus, lorsq...
Bonjour, j'ai un samsung s25 ultra. J'ai essayé de debloguer l'usb mais "Débogage USB" est grisé, je ne peux pas appuyer dessus, il est Bloqué par le ...
Bonjour, J'ai un téléphone Android (Samsung) un peu âgé (2018). Avec les mises à jour des applis et du téléphone lui-même, il devient plus lent. ...
Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...