A voir également:
- Récupérer windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton sebastien le 3/01/2014 à 10:01
Modifié par tonton sebastien le 3/01/2014 à 10:01
bonjour
"Le pc avait une système préinstallé (OEM) et ta clé n'est plus valide vu que tout a été supprimé."
non non,il trouve L'ISO Windows 8 ,il pourra réinstaller sans problème,Windows trouve la clé tout seul!
@ Win Helper évite tes liens,je dois les signaler a chaque fois, comme ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29372617-blue-screen-critical-structure-corruption#3
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
"Le pc avait une système préinstallé (OEM) et ta clé n'est plus valide vu que tout a été supprimé."
non non,il trouve L'ISO Windows 8 ,il pourra réinstaller sans problème,Windows trouve la clé tout seul!
@ Win Helper évite tes liens,je dois les signaler a chaque fois, comme ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29372617-blue-screen-critical-structure-corruption#3
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
3 janv. 2014 à 05:43
3 janv. 2014 à 05:43
Bonjour
Tu devras acheter un nouveau système Win 8 avec sa clé.
Il ne fallait pas formater le pc pour installer Win 7.
Le pc avait une système préinstallé (OEM) et ta clé n'est plus valide vu que tout a été supprimé.
Tu devras acheter un nouveau système Win 8 avec sa clé.
Il ne fallait pas formater le pc pour installer Win 7.
Le pc avait une système préinstallé (OEM) et ta clé n'est plus valide vu que tout a été supprimé.
3 janv. 2014 à 15:35
Modifié par kaumune le 3/01/2014 à 15:59
Effectivement, ça marche , je l'ai fait sur mon Asus avec un disque dur vierge, la lcence est dans le bios et l'installeur de 8 la trouve tout seul.
Mais tu n'as pas une partition Recovery sur ton MSI ?
L"Ami" l'a supprimée aussi ?
Ou alors , tu n'avais pas créé de DVD de Recovery ?
Que dit le manuel au sujet de la restauration système ?
C'est trop tard mais pour info, il suffisait de créer une partition pour Seven et de l'installer en dual boot
Modifié par dededede le 3/01/2014 à 16:15
si je l'avais fait mais j'ai perdu le CD....
3 janv. 2014 à 20:04
4 janv. 2014 à 10:01
@ tribun,tu dit:
"Mais il a tout supprimé (formaté) et installé Win 7 ! je ne pense pas que cela va marcher avec une ISO."
Aucun problème,il faut juste L'ISO qui va bien.
je l'ai fait 36 fois sur mon pc(asus aussi,voir ma configuration) mon DD a était converti en mbr,reconverti en gpt,recovery supprimé,test dual boot Windows/Linux,bref,je l'ai pas ménager,et j'ai réinstaller Windows 8 sans soucis :-)
Windows 8 comme Windows 8.1( mise a jour depuis le store) me pose plus de soucis depuis que j'ai virer la version constructeur,ça tourne nickel :-)
Si tu a besoin de L'ISO pour dépanner,dit le moi ;-)
Et oui,W7(en 64 BITS) était installable autrement ,mais bon :-(