Carte wifi broadcom802.11 Acer non reconnu
papyjo78
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
papyjo78 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyjo78 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a la mise a jour de 8.1 vers 10, je n'ai plus de reseau wifi.
Je viens de regarder dans la gestion des périphériques et ma carte :
Broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO ADapter se trouve signalé en jaune et point d'interrogation.
Donc je ne sais plus quoi faire, pas de reseau detectable car carte hors fonction.
Merci pour votre aide
Suite a la mise a jour de 8.1 vers 10, je n'ai plus de reseau wifi.
Je viens de regarder dans la gestion des périphériques et ma carte :
Broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO ADapter se trouve signalé en jaune et point d'interrogation.
Donc je ne sais plus quoi faire, pas de reseau detectable car carte hors fonction.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Carte wifi broadcom802.11 Acer non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Aller sur le site du constructeur pour retelecharger le pilote ou aller sur driverscloud.com pour analyser votre PC et trouvé les pilotes à jour.
Aller sur le site du constructeur pour retelecharger le pilote ou aller sur driverscloud.com pour analyser votre PC et trouvé les pilotes à jour.
Driverscloud.com a besoin d'une application pour ouvrir mccconfig ?
Une autre idee ?
Une autre idee ?
Sur le site driverscloud.com, il faut télécharger le logiciel .exe dans la partie détection sans connexion internet. Puis vous brancher l'iPhone au PC vous lancer le logiciel et vous sauvegarder le fichier Configuration.mc sur l'iPhone et vous analyser le fichier depuis l'iPhone et vous télécharger les pilotes WiFi et RJ45 depuis votre iPhone et vous les envoyer sur le PC après.
Sinon après emprunter un PC pour le faire.
Vous êtes sûr qu'en RJ45 il n'y a pas de connexion internet ?
Sinon après emprunter un PC pour le faire.
Vous êtes sûr qu'en RJ45 il n'y a pas de connexion internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question