Windows 10 et itunes

Fermé
frenchfb - 21 nov. 2015 à 05:01
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 nov. 2015 à 12:35
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai déjà du réinitialiser 2 fois mon PC HP tout neuf, et je ne peux plus télécharger iTunes : si je charge la version 32 bits d' iTunes, celui-ci me refoule et m'envoie sur un lien pour la version 64 bits.
Si je télecharge la version iTunes 64 bits, jobtiens lors de l'installation un message d'erreur incompréhensible qui se termine par "voir aide et support HRESULT : 0x80073715.
Je tiens beauoup à télecharger iTunes uniquement pour podcaster les émissions de Radio France qui ne propose que iTunes, Yahoo (rien compris), Netvibes (uniquement presse écrite) et Google Reader mort et enterré depuis...4 ans ?
Que faire ? Merci de votre aide si vous savez quoi faire.
Quant au flux RSS proposé aussi, je ne vois pas du tout à quoi cela peut bien servir....


A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
21 nov. 2015 à 12:35
essayer en installant d 'abord Silverlight:
https://www.microsoft.com/silverlight/
mais aussi:
verifier Windows Updates
mais encore:
Solution 2:
Configurez le service Windows Installer

iTunes nécessite le module Windows Installer pour installer correctement ses composants. Ce composant devrait être disponible par défaut, mais il peut avoir été désactivée pour les performances du système, ou n'a pas démarré. Cette solution nécessite d'apporter des modifications à votre base de registre Windows
clic droit sur ??le bouton Démarrer et choisissez Invite de commandes (Admin). Cliquez sur Oui pour le message User Account Control.
Copier et coller, ou tapez cette commande: sc config TrustedInstaller start = auto et appuyez sur Entrée. Vous devriez recevoir un message indiquant le succès.
Fermez l'invite de commande.
clic droit sur ??le bouton Démarrer et choisissez Exécuter
Tapez regedit et appuyez sur Entrée. Cliquez sur Oui pour le message User Account Control.
Du côté de la main gauche, développez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Control
Une fois que vous avez élargi sur la touche Ctrl, sur le côté droit, recherchez la valeur RegistrySizeLimit et double clic. Si ce ne sont pas présents, faites un clic droit et sélectionnez Nouveau et choisissez DWORD (32-bit) Value. Nommez la valeur RegistrySizeLimit et appuyez sur Entrée, puis double-cliquez sur pour ouvrir la valeur.
Dans la Données de la valeur:, tapez FFFFFFFF et cliquez sur OK. Une valeur numérique de (4294967295) apparaîtra à côté de la valeur.
Fermez l'éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur
Essayez iTunes ré-installer
aussi:
nstallez Microsoft Visual C ++ 2005 Security Update Service Pack 1 package redistribuable ATL

iTunes requiert Microsoft Visual C redistribution de 2005, le package à exécuter. Installez cette mise à jour de sécurité pour les systèmes x64 pour tenter de résoudre le problème avec les messages d'erreur de VC80.

Télécharger Microsoft Visual C ++ 2005 mise à jour Service Pack 1 package redistribuable ATL sécurité
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=14431
Installer le paquet x64 seulement
Essayez iTunes ré-installer
0