Windows sur mon Mac pour utilisé recental 2 (lgx de aver media)

Fermé
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 20 nov. 2015 à 20:50
pistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 21 nov. 2015 à 14:08
Bonjour,

J'ai acheté un boîtier d'acquisition lgx avermedia et le logiciel n'est pas compatible avec Mac os et donc j'ai installer Windows 10 sur mon mac

Le problème c'est que quand j'utilise l'application avermedia (recentra 2) l'image que je devrais voir de ma ps4 qui devrais être sur mon écran d'ordi et sur l'application recentra 2 ne s'affiche pas (pourtant je c'est que mes branchement sont bien fait car quand je stream mes paramètre de twitch sont bien present et les bon)

Comment puis je faire pour que cela marche (xsplit et obs ne fonctionne pas non plus)

ya t'il vraiment une solution a mon problème ou bien je suis coincé..

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
21 nov. 2015 à 14:08
verifier si votre pilote carte graphique est à jour
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
mais aussi:
Vérifier que vous n'avez pas un chipset ASMEDIA.... le boitier actuellement as beaucoup de problèmes avec les chipset asmedia, je rencontre personnellement le même problème avec ma machine qui as une Asus M5A99X EVO R2.0 le boitier est inutilisable dessus j'ai l'image mais dès que j'enregistre le pc perd le boitiers et ne le detecte plus s'en suit des erreurs diverse et varié.

Comment vérifier si vous avez un chipset ASMEDIA :

- Créer un raccourci entrer ceci "devmgmt.msc" vous accéderez au "gestionnaire de périphérique"
- Chercher la ligne "contrôleur de bus USB" puis développer pour trouver "Contrôleur d'hôte USB 3"

Si vous avez ASMEDIA dans cette ligne vous ne pourrez pas faire fonctionner le boitier à 100%
Il faut attendre une mise à jour / patch correctif de la part de AVermedia pour corriger ce problème.
une autre info:
asser par un logiciel comme ACTION ou SHADOWPLAY, FRAPS, car le LGX demande quand même une certaine ressource matérielle pour fonctionner.
Bref mon conseil passe par un logiciel, j'utilise ACTION qui enregistre en 1080p60Fps pour mes records PC
0