Ralentissement en jeux
bibbil
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents (même ceux qui ne nécessitent pas une grosse config) certains jeux sont juste devenues injouable à l'instar de Fifa 16 ou GTA V etc. Je n'avais aucuns soucis sous Windows 8.1 auparavant.
Malheureusement j'ai écumé les sites à la recherche de solutions et je n'en trouve pas qui corrigent mon problème. Et je commence à désespérer. Bien entendu j'ai passé les quelques semaines qui permettaient de revenir vers Windows 8.1...
Donc si jamais vous avez des pistes.
Merci!
Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents (même ceux qui ne nécessitent pas une grosse config) certains jeux sont juste devenues injouable à l'instar de Fifa 16 ou GTA V etc. Je n'avais aucuns soucis sous Windows 8.1 auparavant.
Malheureusement j'ai écumé les sites à la recherche de solutions et je n'en trouve pas qui corrigent mon problème. Et je commence à désespérer. Bien entendu j'ai passé les quelques semaines qui permettaient de revenir vers Windows 8.1...
Donc si jamais vous avez des pistes.
Merci!
A voir également:
- Ralentissement en jeux
- Ralentissement pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
regarder si il y a un pilote pour votre carte graphique içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
Salut
Regarde si tu as pas quelques virus aussi, on sait jamais :p
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Regarde si tu as pas quelques virus aussi, on sait jamais :p
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Merci Pistouri et Paul.
@Pistouri Je me suis déjà rendu sur ce site et tous mes drivers étaient à jour. (sauf celui de ma souris... mais bon)
@PaulLavieille Oui déjà nettoyé à fond avec ADW, MalwareBytes etc.
@Pistouri Je me suis déjà rendu sur ce site et tous mes drivers étaient à jour. (sauf celui de ma souris... mais bon)
@PaulLavieille Oui déjà nettoyé à fond avec ADW, MalwareBytes etc.
Bon j'ai désinstaller avast (et popcorn time) et j'ai essayé de jouer à FIFA 16: resultat 2 matchs sans lags... alors qu'avant je jouais 2 minutes et ça merdais) donc mon problème semble resolu. Je met pas encore le sujet en résolu; d'abbord je vais retelecharger avast et continuer à jouer un peu et on verra. Merci en tous cas, après avoir essayer des milliers de solutions y compris les plus complexes... j'aurais jamais pensé à ça. Je vous tiens au jus