Le curseur de ma souris beug depuis windows10

Fermé
**julie* Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 22:55
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 déc. 2015 à 16:17
depuis la mise a jour de windows10 il y a 5 jours environ le curseur de ma souris se bloque automatiquement pendant 30 secondes environ que quand j'utilise mon clavier si j'utilise pas le clavier elle se déplace sans problème
je comprend pas j arrive pas a résoudre ce problème sa m’énerve vraiment qu elle reste bloqué un moment a chaque fois que j'utilise mon clavier

quelqu' un pourrait m'aider ??
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
11 déc. 2015 à 16:17
essayer un autre port usb pour voir
regarder si vous avez un pilote pour la sourie içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
sinon desinstaller le pilote de votre sourie dans le gestionnaire de périphérique
eteindre votre ordinateur et enlever la sourie (si c'est filaire sinon laisser tel quel
redémarrer l 'ordinnateur remettre la sourie si filaire
et windows vous installera le pilote.
0