A voir également:
- 120g de photos ineffacables
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
bonjour essaye en utilisant un cdlive linux
le principe tu graves un cd avec une image iso de linux
tu démarres sur le cd sans installer linux et tu auras accès à ton disque dur pour supprimer tes photos
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
le principe tu graves un cd avec une image iso de linux
tu démarres sur le cd sans installer linux et tu auras accès à ton disque dur pour supprimer tes photos
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Bonjour Annie et Bonne Année
Tu va sur ton explorateur de fichier et tu clic sur image toutes tes photos sont dans ce répertoire essaye de les supprimés tu sélectionne une ou deux photos pour commencé pour supprimé ne sélectionne pas tous en même temps par paquet de 50 et tu supprime et tu vide également ta poubelle.
Tu va sur ton explorateur de fichier et tu clic sur image toutes tes photos sont dans ce répertoire essaye de les supprimés tu sélectionne une ou deux photos pour commencé pour supprimé ne sélectionne pas tous en même temps par paquet de 50 et tu supprime et tu vide également ta poubelle.
Salut
essais en mode sans échec ou en coupant ton pc d'internet,la synchronisation W10 empêche peut être la suppression ?
W10 ,c'est en mise a jour depuis un autre Windows?
le chemin de ce dossier,tu peux le donner?
c'est pas dans le dossier Windows.old par hasard?
c'est pas OneDrive?
ce sont des pistes a voir?
120go de photo,didiousse,tu es un passionné ^^
fais des captures d’écran si tu peux,des fois,une image est plus explicite qu'un long discourt ^^
essais en mode sans échec ou en coupant ton pc d'internet,la synchronisation W10 empêche peut être la suppression ?
W10 ,c'est en mise a jour depuis un autre Windows?
le chemin de ce dossier,tu peux le donner?
c'est pas dans le dossier Windows.old par hasard?
c'est pas OneDrive?
ce sont des pistes a voir?
120go de photo,didiousse,tu es un passionné ^^
fais des captures d’écran si tu peux,des fois,une image est plus explicite qu'un long discourt ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok beber on va y arriver ca fait 2 heures que je m y attele mais c est pas fini
les photos c est fini mais maintenant il y a les cases de folders qui ne partent pas et le plus embetant c est dans photos a collection une grille immense de cases grises rangees par annees degressives en commencant par 2085 et cela me derange beaucoup j ai meme eteint l ordi et c est reapparu c est incroyable c est pire que de la colle alors comment on fait maintenant .,,,merci vraiment de m aider c est super sympa
les photos c est fini mais maintenant il y a les cases de folders qui ne partent pas et le plus embetant c est dans photos a collection une grille immense de cases grises rangees par annees degressives en commencant par 2085 et cela me derange beaucoup j ai meme eteint l ordi et c est reapparu c est incroyable c est pire que de la colle alors comment on fait maintenant .,,,merci vraiment de m aider c est super sympa
Merci pour le retour peut tu faire une petit copie écran de ce que est présumée ne pas voir si c'est possible
vérifie si ta pas enclenché le mode tablette un clic sur l’icône centre de notification sur ta barre de tache coté horloge le mode tablette doit être foncé et non bleue clair
rend toi sur cette page j'ai expliquer comment faire le nettoyage avec rogue killer >>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32995683-pc-et-son-qui-rame-frequemment#p32996748
vérifie si ta pas enclenché le mode tablette un clic sur l’icône centre de notification sur ta barre de tache coté horloge le mode tablette doit être foncé et non bleue clair
rend toi sur cette page j'ai expliquer comment faire le nettoyage avec rogue killer >>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32995683-pc-et-son-qui-rame-frequemment#p32996748
alors j ai continue a chercher et j ai trouve dans images dans la rubrique ''il y a longtemps'' des fichiers de temp 2 temp 3 temp4 de picasa en vignettes transparentes claires( effacees) qui contiennent enormement de photos melangees ... quest ce qu il faut faire ? les effacer ? j ai essaye sur une photo , il me dit ''dossier introuvable'' ....alors qu est ce je fais?
et mes meilleur Vœux pour cette Nouvelle Année
Tu va nettoyer ton disque comme suit je te met les images dans le prochain post