PC bloqué car mot de passe inconnu.

cricriros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricriros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans l'espoir de devenir super administrateur,j'ai introduit la commande net user "christian ROSIER" /time:D,10:00-14:00 Administrator /active:yes.
Depuis le pc est bloqué car je ne connais pas le mot de passe qui est demandé et qui a été (je suppose)créé.
Toutes les tentatives de dépannages (M+redémarrer) ne fonctionne pas.

Que faire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Christian ROSIER
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

mot de passe qui est demandé et qui a été (je suppose)créé

Demande donc au créateur ?
0
cricriros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, le créateur est Windows 10.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quel est le système installé sur ce pc ?
Il n'est pas nécessaire de taper une commande pour avoir le Super administrateur.
Grande sont les chances que tu doive réinstaller ton système, si cela est possible, maintenant que le pc est bloqué par mot de passe
0
cricriros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide.
Le système installé est Windows 10.
Comment devenir Super administrateur avec Windows 10?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans Exécuter taper lusrmgr.msc et valider.
Cliquer sur Utilisateurs.
Dans la fenêtre qui est à droite, Clic sur > Administrateur puis Propriétés et décocher la case "Le compte est désactivé"
0
cricriros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un tout grand merci pour l'information....lorsque le PC sera débloqué.
0