Sauvegarde sur disque externe

Max -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire une sauvegarde automatique sur disque externe


A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754
 
Bonjour à vous :)

@Max, il est vrai que les outils de Windows permettraient de sauvegarder ses données :) Ces deux articles de la base de données de Microsoft https://support.microsoft.com/en-us/windows/back-up-and-restore-your-pc-ac359b36-7015-4694-de9a-c5eac1ce9d9c#1TC=windows-7 + https://support.microsoft.com/en-us/windows/back-up-and-restore-your-pc-ac359b36-7015-4694-de9a-c5eac1ce9d9c#1TC=windows-7 en donnent une bonne idée aussi.

Néanmoins, j'interviens pour te suggérer de jeter un coup d'oeil sur le site Web du constructeur de ton DD, parce que normalement les fabricants HDD mettent à disposition leurs propres outils :)

@Max, il est toujours important de suivre une bonne stratégie de sauvegarde :) Pour cette raison je te conseille de ne pas hésiter et de te procurer des copies de réserve de tes contenus importants sur des supports variés.

Bonne semaine à vous et à la prochaine sur le Forum ! :)
0