WIndows 10 CPU à 100% et plus de carte réseaux + bug divers
vladimirp
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phexillion Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hie j'ai fait confiance à microsoft et donc installer Windows 10.
Et depuis ce matin, ma carte réseaux est inerte, plus de lumière à l'arrière du boitier
(la je me connecte avec un adaptateur usb ethernet). J'ai aussi un autre soucis mon CPU au démarrage et à 100% pendant 30 mn et reste entre 50 et 92% en permanence.
Et quand je lance quelque chose dans windows ça rame à mort.
J'ai aussi le menu démarrer qui ne s'affiche plus en appuyant sur la touche windows ni même en cliquant dessus directement.
Sous windows 7 mon cpu était entre 10 et 50% même en lançant des trucs. merci de m'aider,
je reste à votre disposition pour plus d'information svp.
Cdt, Vladimirp
Hie j'ai fait confiance à microsoft et donc installer Windows 10.
Et depuis ce matin, ma carte réseaux est inerte, plus de lumière à l'arrière du boitier
(la je me connecte avec un adaptateur usb ethernet). J'ai aussi un autre soucis mon CPU au démarrage et à 100% pendant 30 mn et reste entre 50 et 92% en permanence.
Et quand je lance quelque chose dans windows ça rame à mort.
J'ai aussi le menu démarrer qui ne s'affiche plus en appuyant sur la touche windows ni même en cliquant dessus directement.
Sous windows 7 mon cpu était entre 10 et 50% même en lançant des trucs. merci de m'aider,
je reste à votre disposition pour plus d'information svp.
Cdt, Vladimirp
A voir également:
- WIndows 10 CPU à 100% et plus de carte réseaux + bug divers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour