Lecteur

jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis mon passage de windows7 a 10,
mon lecteur est introuvable si vous savez comment m'aider vous etes bien reçu
merci a vous

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Ton lecteur dvd?
Clic droit sur icône windows,gestionnaire des périphériques,lecteur dvd ,clique sur la flèche en face et regarde si il y en a un (lecteur)
0
jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'ai fait se que tu demandes et voila la réponse
WDC WD7500BPVT-80HXZT3
et j'ai mis le pilote a jour
mais ça ne fonctionne toujours pas
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'es trompé de lecteur ,la c'est le lecteur de ton disque dur interne.
Tu n'as pas lecteur de dvd à la ligne dessus ou dessous?
0
jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je ne vois pas
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic droit sur icône windows,gestion du disque,ouvre la page en grand et regarde si tu vois le lecteur dvd en plus de ton ou tes disques dur .
0
jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a premiere vue il n'y est plus
0