Mon PC ne s'éteind plus
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez pas votre PC " . Au bout de 1 h30mn le PC tournait toujours et n'était pas éteint...
En général, quand c'est pour une MàJ automatique, " Mise à jour " est mentionné .
D'où peut provenir ce phénomène et y a t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez pas votre PC " . Au bout de 1 h30mn le PC tournait toujours et n'était pas éteint...
En général, quand c'est pour une MàJ automatique, " Mise à jour " est mentionné .
D'où peut provenir ce phénomène et y a t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC ne s'éteind plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce type de phénomène n'est pas lié à un problème particulier ?
Que faire quand on est obligé d’éteindre l'ordi par un appui long sur le bouton physique marche/arrêt, et quand on rallume, le phénomène persiste avec cette fenêtre sur l'écran noir. Il n'y a même plus la barre des tâches visible.
Cdlt.
Ce type de phénomène n'est pas lié à un problème particulier ?
Que faire quand on est obligé d’éteindre l'ordi par un appui long sur le bouton physique marche/arrêt, et quand on rallume, le phénomène persiste avec cette fenêtre sur l'écran noir. Il n'y a même plus la barre des tâches visible.
Cdlt.