Suite a vos réponses. ...
Fermé
Papyjyl
-
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un grand merci pour l'essai.
Je vais essayer de faire ma manipulation avec mon W10 OEM en le mettant sur un nouveau DD SSD en 64 bits. Si ça marche je vous le dis. Je vais essayer en fin de semaine. Je vais commander un 240 go pour suivre vos conseils. Merci à tous. ... je vous tiens au courant.
Un grand merci pour l'essai.
Je vais essayer de faire ma manipulation avec mon W10 OEM en le mettant sur un nouveau DD SSD en 64 bits. Si ça marche je vous le dis. Je vais essayer en fin de semaine. Je vais commander un 240 go pour suivre vos conseils. Merci à tous. ... je vous tiens au courant.
A voir également:
- Suite a vos réponses. ...
- Reponses automatique outlook - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? votre réponse chemin à partir de la racine du site : - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Forum Facebook
- Frederic cherche a faire le buzz pix reponse - Forum Graphisme
- Réponses automatiques outlook - Guide
1 réponse
Bonjour papyjyl;
Il fallait répondre à la suite de >> Ce message sinon les Aidants risque de ne pas voir ta réponse
Il fallait répondre à la suite de >> Ce message sinon les Aidants risque de ne pas voir ta réponse