Périophérique non reconnu (smartphone Haier G31s)

ardennaisDD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon startrail 5 qui battait de l'aile par le G31s vendu par magasin Leclerc
Mon Vista tourne toujours et l'a reconnu de suite alors que lorsque je le branche sur mon W10 ce dernier me dit qu'il ne peut mettre le pilote à jour et veut que je me renseigne auprès du fabriquant. C'est un peu fort de café car je peux explorer ma carte SD sur mon Vista mais le gestionnaire de périphérique me donne mon nouveau smartphone comme inconnu alors que mon startrail l'était sur mon W10. Que puis-je faire pour mettre ce pilote à jour ???

1 réponse

Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Avez-vous essayé ->

1- Aller dans panneaux de configuration...
2- Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
3- Dans la rubrique "Non spécifiée" vous verrez votre téléphone, cliquez droit dessus puis cliquez sur résoudre les problème... Normalement, il vous demandera de mettre a jour votre pilote, cliquez dessus puis attendez la mise a jour. Votre téléphone se mettra a charger.

Bon courage,
0