Explorer arrête pas de ce redémarrer sans arrêt !
Worive
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous pourrez solutionner mon problème (je suis sur windows 10) :
Description du problème : Au démarrage de l'ordinateur quand je me connecte à ma session, explorer n'arrête pas de redémarrer (chaque 2-3sec environ).
Solution Temporaire : J'ai découvert qu'en passant par le gestionnaire de périphérique et en désactivant et réactivant ma carte graphique (dont le driver est à jour) le problème ce résous jusqu'au prochain redémarrage.
Solutions qui n'ont pas marché :
1. Vérifier que mon driver est à jour
2. Problème avec un anti-virus (j'ai avast et j'ai déjà testé en le désinstallant).
3. Toutes les méthodes proposé sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33190828-plantage-explorateur-de-fichiers-windows-10
Mon matériel :
Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon HD graphics
Carte graphique : AMD Radeon HD 8400
RAM : 8 GO
Description du problème : Au démarrage de l'ordinateur quand je me connecte à ma session, explorer n'arrête pas de redémarrer (chaque 2-3sec environ).
Solution Temporaire : J'ai découvert qu'en passant par le gestionnaire de périphérique et en désactivant et réactivant ma carte graphique (dont le driver est à jour) le problème ce résous jusqu'au prochain redémarrage.
Solutions qui n'ont pas marché :
1. Vérifier que mon driver est à jour
2. Problème avec un anti-virus (j'ai avast et j'ai déjà testé en le désinstallant).
3. Toutes les méthodes proposé sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33190828-plantage-explorateur-de-fichiers-windows-10
Mon matériel :
Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon HD graphics
Carte graphique : AMD Radeon HD 8400
RAM : 8 GO
A voir également:
- Explorateur windows redémarre
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."