Classement de documents Bertrandcastres - Dernière réponse le 22 janv. 2017 2 réponses Bonjour, je suis en train de numériser des documents et je voudrais savoir s' il y a possibilité de les classer par date sous windows 10 ou s' il existe un logiciel le permettant. Merci d' avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ben098 Bonsoir, Tu fais clique droit dans ton dossier et tu as l'option "tirer par date" Bertrandcastres Auteur merci pour votre réponse je vais nommer mes documents et m' en occuper Réponse 2 / 2 Jimpix Bonjour, Dans le répertoire des documents, il suffit de cliquer en haut sur "Modifié le" ou "Date de création" comme sur les autres versions de Windows. Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Ordres des amies snap Osmos27 Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Que veut dire db Cor3nT1n imprimer ses documents dans des magasins dogfriend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ben098 Bonsoir, Tu fais clique droit dans ton dossier et tu as l'option "tirer par date" Bertrandcastres Auteur merci pour votre réponse je vais nommer mes documents et m' en occuper
Réponse 2 / 2 Jimpix Bonjour, Dans le répertoire des documents, il suffit de cliquer en haut sur "Modifié le" ou "Date de création" comme sur les autres versions de Windows.