Bloqué sur écran noir et impossible de redémarrer...
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Ytakh
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Modifié par Ytakh le 28/02/2017 à 09:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 févr. 2017 à 16:12
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Malekal_morte-
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Modifié le 6 avril 2017 à 18:05
Modifié le 6 avril 2017 à 18:05
Salut,
Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération de Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération de Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
28 févr. 2017 à 10:11
Je ne connaissais pas cette option du double arrêt forcé au démarrage ! Cela me laisse l'opportunité d'un accès... :-)
Quant à la réinitialisation de Windows - et donc la suppression de mes logiciels... - y a-t-il un moyen de récupérer la clef du pack office (même partiellement) qui a été initialement installé dessus ? Afin de ne pas avoir à payer de nouveau pour un pack office déjà payé de manière officielle.
On a plusieurs boîtes de licences de packs-office... et on ne sait pas laquelle est attribuée à quel PC...
28 févr. 2017 à 10:23
Tu peux peut-être tenté une restauration du système si elle était active, avant, ça remet Windows comme il était au même du point de restauration.
28 févr. 2017 à 10:40
Cela signifie que les clefs d'activation des logiciels sont conservées même après une réinitialisation ?
Ce serait l'idéal !
Merci beaucoup !
Belle journée
Ytakh
28 févr. 2017 à 16:12