Exécuter en tant qu'admin impossible

Fermé
Romain39260 - 14 mai 2017 à 18:20
 Romain - 14 mai 2017 à 19:50
Bonjour, en ce beau dimanche, j'ai un soucis dont j'ai du mal à me défaire.

Je ne peux plus exécuter un programme en mode administrateur.

J'ai eu un blue screen il y a quelques jours.
J'ai donc formaté le pc deux fois :
Une fois en conservant les fichiers
Une seconde fois en supprimant tout

Tout re fonctionne parfaitement SAUF lorsque j'essaie de lancer une application en mode administrateur. Rien ne se passe.

J'ai eu l'assistance Acer au tel (mon portable est garanti 2 ans et je l'ai depuis 3 semaines) ils m'ont demandé de formater le pc encore une fois (à l'allumage tapoter f10 et ensuite cliquer sur "dépannage")

À noter :
Lorsque j'essaie de lancer un programme en mode admin, j'ai l'UAC qui s'affiche (Contrôle de compte utilisateur), je clique ensuite sur OUI, et le chargement bloque et je suis obligé de faire un ctrl alt supp pour retourner sur le bureau.


Merci pour le coup de main

1 réponse

bazfile Messages postés 56043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
Modifié le 14 mai 2017 à 18:40
Bonjour,
Vérifie si ton ordinateur est à jour en allant sur cette page ensuite tu cliques sur Mettre à jour maintenant cela déclenchera le téléchargement de Windows10Upgrade une fois l'utilitaire téléchargé lance-le un écran apparaîtra et te dira si ta version de Windows est à jour ou pas.
Attention si ta version de Windows n'est pas à jour, sache que l'opération de mise à jour dure un certain temps si ton ordinateur est un ordinateur portable n'oublie pas de le brancher au secteur.
bazfile contributeur sécurité.
0
Merci Bazfile mais comme je le disais, je ne peux pas ouvrir de programme qui demande un contrôle de compte (UAC) et quand je télécharge le launcher de windows 10 ils me le demandent. Je clique alors sur "OUI" et la ça plante.
0