Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme
Fermé
clepou12
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
-
2 nov. 2019 à 19:21
clepou12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 19:34
clepou12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 19:34
A voir également:
- Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
1 réponse
clepou12
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 19:31
2 nov. 2019 à 19:31
j'ai passer un diagnostique de la mémoires windows est tout est ok ,aussi fait avec memtest et aussi ok
verifier aussi via win 10 disque dur et tout est ok,tout les drivers sont a jour et ok ,fais et reparation mais reviens encore 1 a 2 fois par semaine ,aussi déinstaller et reinstaller driver video,mais sans changement, merci de me faire partager votre savoir
Computer name: DESKTOP-8PNQ8TN
Windows version: Windows 10 , 10.0, version 1903, build: 18362
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: ASUSTeK COMPUTER INC., ROG STRIX X570-F GAMING
CPU: AuthenticAMD AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor AMD8664, level: 23
16 logical processors, active mask: 65535
RAM: 34272112640 bytes (31.9GB)
verifier aussi via win 10 disque dur et tout est ok,tout les drivers sont a jour et ok ,fais et reparation mais reviens encore 1 a 2 fois par semaine ,aussi déinstaller et reinstaller driver video,mais sans changement, merci de me faire partager votre savoir
Computer name: DESKTOP-8PNQ8TN
Windows version: Windows 10 , 10.0, version 1903, build: 18362
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: ASUSTeK COMPUTER INC., ROG STRIX X570-F GAMING
CPU: AuthenticAMD AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor AMD8664, level: 23
16 logical processors, active mask: 65535
RAM: 34272112640 bytes (31.9GB)
2 nov. 2019 à 19:34
Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump
On Sun 2019-10-27 14:00:14 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\102719-8625-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1C1220)
Bugcheck code: 0x109 (0xA39FFF5D7020689F, 0xB3B70BE3C29EB150, 0xFFFFF8032A2FFFD4, 0x1)
Error: CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the kernel has detected critical kernel code or data corruption.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.