Préparation de la réparation automatique

Fermé
Rollins_0316 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 - 9 juin 2021 à 19:48
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 9 juin 2021 à 22:41
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche votre ordinateur de s’éteindre » du coup j’ai cliqué sur « annulé » et a partir de ce moment la mon pc s’est figé sur ce meme écran sans que je puisse faire quoi que ce soit, j’ai fini par l’eteindre directement via le bouton d’alimentation ( ce qui n’est pas recommandé je sais ), bref en l’allumant tout a l’heure, ça me fait « préparation de la réparation automatique » à l’infini, je sais qu’après ça c’est censé faire « diagnostic » et me mettre sur un écran bleu sauf que la je reste sur préparation de la réparation automatique ( pas de freeze le rond tourne normalement, aucun message d’erreur ) je suis bloqué sans que je puisse y faire quelque chose, j’ai laissé faire pendant presque 3h puis j’ai éteint quelques fois avec le bouton d’alimentation et rallumé, ça me fait toujours la meme chose. J’ai cherché une solution, je sais que ce problème est courant mais mon problème a l’air d’etre différent vu que je reste bloqué sur preparation de la réparation automatique. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
9 juin 2021 à 20:28
Bonjour
avez vous une clé USB ou le DVD d'installation de windows 10 ?
0