Publication impossible sous front page
Résolu/Fermé
nanibzh
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
24 janv. 2008 à 14:45
nanibzh Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 1 févr. 2008 à 19:04
nanibzh Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 1 févr. 2008 à 19:04
A voir également:
- Publication impossible sous front page
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment traduire une page - Guide
1 réponse
nanibzh
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
1 févr. 2008 à 19:04
1 févr. 2008 à 19:04
Bonjour,
J'ai créer mon site sur front page et lorsque j'essaye de le publier, ce message s'affiche :
"server error : les extensions serveur n'ont pas pu acceder au fichier "service.cnf". Vérifier les autorisations de fichier
contact your internet service provider or web server administrator for more information"
J'ai fait une recherche du fichier "service.cnf" mais je ne trouve rien, et je peux donc toujours pas publier mn site!
Pour la direction du port 80 je pense que c'est ok, mais maintenant c'est ça qui coince
En attendant votre réponse, merci d'avance
nanie bzh
J'ai créer mon site sur front page et lorsque j'essaye de le publier, ce message s'affiche :
"server error : les extensions serveur n'ont pas pu acceder au fichier "service.cnf". Vérifier les autorisations de fichier
contact your internet service provider or web server administrator for more information"
J'ai fait une recherche du fichier "service.cnf" mais je ne trouve rien, et je peux donc toujours pas publier mn site!
Pour la direction du port 80 je pense que c'est ok, mais maintenant c'est ça qui coince
En attendant votre réponse, merci d'avance
nanie bzh