Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?
Résolu
Madden
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog?
En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu de www.cuisine.blogspot.com
Est ce possible ? et si comment?
En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu de www.cuisine.blogspot.com
Est ce possible ? et si comment?
A voir également:
- Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Excel afficher 01 au lieu de 1 - Guide
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
- Lieu de connexion facebook - Guide
2 réponses
bonjour ,ce n'est malheureusement pas possible.
C'est l'inconvénient de tous ces blogs sur mesure.Tu ne peut pas choisir l'extension (blogspot.com)
c'est grace à elle que le navigateur sait ou rechercher la page appelée cuisine.
Pour avoir une adresse vraiment propre à cxe qu'on veut il faut ensuite avoir recours à creer son site perso et s'acheter en nom de domaine en .fr ou .com
en esperant t'avoir eclairé un peu
@+
C'est l'inconvénient de tous ces blogs sur mesure.Tu ne peut pas choisir l'extension (blogspot.com)
c'est grace à elle que le navigateur sait ou rechercher la page appelée cuisine.
Pour avoir une adresse vraiment propre à cxe qu'on veut il faut ensuite avoir recours à creer son site perso et s'acheter en nom de domaine en .fr ou .com
en esperant t'avoir eclairé un peu
@+
Madden
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
9
Merci beaucoup pour m'avoir aider, je vais voir pour créer un site a+