A l'aide ... qu'est ce qui ne va pas dans ce
Résolu
fox7725
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fox7725 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fox7725 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un membre qui désire se désinscrire de mon site.
enfin bref j'ai une erreur qui apparait :
Parse error: syntax error, unexpected T_NEW in ******/supprimer.php on line 24
Voici donc le code donnant cette erreur :
il est appelé de la manière suivante :
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je suis en train de créer un site web dont l'une des page est censée détruire tous les dossiers et fichiers créés par et pour un membre qui désire se désinscrire de mon site.
enfin bref j'ai une erreur qui apparait :
Parse error: syntax error, unexpected T_NEW in ******/supprimer.php on line 24
Voici donc le code donnant cette erreur :
<?php function rmdir_all($filepath) { if (is_dir($filepath) && !is_link($filepath)) { if ($dh = opendir($filepath)) { while (($sf = readdir($dh)) !== false) { if ($sf == '.' || $sf == '..') { continue; } if (!rm_recursive($filepath.'/'.$sf)) { throw new Exception($filepath.'/'.$sf.' n'a pas pu être supprimé.); } } closedir($dh); } return rmdir($filepath); } return unlink($filepath); }?>
il est appelé de la manière suivante :
<?php rmdir_all($dir); ?>
Je vous remercie d'avance pour votre aide
5 réponses
Ok, mais en fait je viens de comprendre mon erreur, on ne peut utiliser throw que sous PHP5 et mon serveur ne dispose pas encore du 5, donc je vais trouver une autre solution.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question