Site internet

Résolu
Mckay31490 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mckay31490 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerais construire un site internet mais je ne sais pas comment créer un dossier racine. Quelqun peut-il m'aide SVP. MERCI
A voir également:

4 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonsoir, que veux tu dire par un dossier racine ? un site en local, distant ? donne plus d'info
0
Mckay31490 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je voudrais faire un site internet avec orange.fr sur leurs pagesperso. Donc un site francophonne.
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ben tu t'incris sur orange.fr, tu "créé" ton site en faisant une demande et quand il est créé (tu reçois un mail de confirmation), via un client FTP comme FileZilla, tu upload ton site sur le serveur de orange web. Normalement, tu sera directement et automatiquement sur le dossier racine ;)

A+

Gaerebut
0
Mckay31490 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Justement c'est ce que j'ai fais mais ils disent 503 Désolé ce compte est déjà utilisé
0