Besoin d'aide hébergement d'un site internet
Résolu
snakouze
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je souhaite créer un site internet pour une association.
Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur un server local. Maintenant je voudrais pouvoir faire le "vrai" site en utilisant un hébergeur.
Visiblement Free permet d'héberger un site gratuitement, cependant au cour d'une tentative d'inscription, il m'était demander le numéro de ma ligne, y a-t-il aucun risque en m'inscrivant chez free sachant que mon abonnement internet est chez neuftélécom.
J'ai aussi entendu dire qu'un hébergement chez free était relativement lent si le visiteur n'est pas lui même chez free.
Sinon existe-il d'autre hébergeur totalement gratuit, sans publicité, avec un espace de stockage confortable, et pas trop lent lorsq'un visiteur visite le site?
Merci d'avance.
Je souhaite créer un site internet pour une association.
Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur un server local. Maintenant je voudrais pouvoir faire le "vrai" site en utilisant un hébergeur.
Visiblement Free permet d'héberger un site gratuitement, cependant au cour d'une tentative d'inscription, il m'était demander le numéro de ma ligne, y a-t-il aucun risque en m'inscrivant chez free sachant que mon abonnement internet est chez neuftélécom.
J'ai aussi entendu dire qu'un hébergement chez free était relativement lent si le visiteur n'est pas lui même chez free.
Sinon existe-il d'autre hébergeur totalement gratuit, sans publicité, avec un espace de stockage confortable, et pas trop lent lorsq'un visiteur visite le site?
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide hébergement d'un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
3 réponses
Oui mais le site n'est pas pour moi donc je ne veux pas l'héberger avec mon abonnement personnel, comme sa si je veux je change de FA ou que l'association souhaite changer de FAI,Il n'y a pas besoin de refaire le site, ensuite quand je quitterai l'association (dans longtemps j'espère :-) ), la personne qui prendra le relais pourra s'en servir sans souci.
Merci quand même pour ta réponse rapide :)
Merci quand même pour ta réponse rapide :)
il y a plein d'hébergeurs gratuits (avec pub : plein, sans pub : bcp moins...) mais le tout est de savoir ce que l'asso compte faire, car si c'est de la vidéo et du son c'est sur qu'il faut de la place, mais en plus il faut bcp de bande passante et ca c'est autre chose...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...