Envoyer variable (GET) + valeur BDD
Résolu
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis bien simple en soit. Je construis un site simple avec une liste d'items informatiques.
La liste dévoile 10 items à la fois et j'ai ajouter un lien (En savoir plus) sur chaque item, de façon à connaître les particularités de ces derniers.
Donc, j'ai créé un lien pour chaque item :
<a href="item.php?id=??????">En savoir plus</a> (je cherche ce qui remplace ???????)
, mais je ne sais pas comment faire pour envoyer à ma page item.php le bon id de l'item...variable?, mais comment envoyer la valeur de l'id à ma page?
le $array["id"]; ne fonctionne donc pas...
Merci d'avance à tous !
J'ai un petit soucis bien simple en soit. Je construis un site simple avec une liste d'items informatiques.
La liste dévoile 10 items à la fois et j'ai ajouter un lien (En savoir plus) sur chaque item, de façon à connaître les particularités de ces derniers.
Donc, j'ai créé un lien pour chaque item :
<a href="item.php?id=??????">En savoir plus</a> (je cherche ce qui remplace ???????)
, mais je ne sais pas comment faire pour envoyer à ma page item.php le bon id de l'item...variable?, mais comment envoyer la valeur de l'id à ma page?
le $array["id"]; ne fonctionne donc pas...
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Envoyer variable (GET) + valeur BDD
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Get youtube - Télécharger - Téléchargement & Transfert