Creer un site web
Résolu
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
-
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je voudrait me creer un site web mais j'aimerais savoir egsiste t-il un logiciel gratuit est en francais de preference car au bloc note tro compliker merci des reponse
A voir également:
- Creer un site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toute c'est reponse voila j'ai un serveur sous linux ou j'y es installer un serveur ssh serveur ftp et un serveur ftp avc vos logiciel et 'il possible de metre des fichier en ligne ou des personne quelquonque pourron les telecharger ? merci de votre reponse et un petit tuto pour vnu merci
ok deosler pour les faute
en faite voila j'ai un serveur sous linux ou il y est installer dessus un serveur ftp un serveur ssh et un serveur web esque avec les logiciel que vous m'avez conseiller je pourrait heberger mes sites ?
deuxieme question esque je pourrait y mettre des ebook a telecharger par des personne quelquonque voila mes question
desoler pour les faute
en faite voila j'ai un serveur sous linux ou il y est installer dessus un serveur ftp un serveur ssh et un serveur web esque avec les logiciel que vous m'avez conseiller je pourrait heberger mes sites ?
deuxieme question esque je pourrait y mettre des ebook a telecharger par des personne quelquonque voila mes question
desoler pour les faute
Je le refais si quelqu'un peut l'aider
Ok, désolé pour les fautes
En fait voilà, j'ai un serveur sous linux où sont installés:
Un serveur FTP
Un serveur SSH
Un serveur web
Avec les logiciels que vous m'avez conseillés, pourrais-je héberger mes sites web ?
Deuxième question: Est-ce que je pourrais y mettre des ebook à télécharger pour d'autres personnes ?
Merci d'avance.
Ok, désolé pour les fautes
En fait voilà, j'ai un serveur sous linux où sont installés:
Un serveur FTP
Un serveur SSH
Un serveur web
Avec les logiciels que vous m'avez conseillés, pourrais-je héberger mes sites web ?
Deuxième question: Est-ce que je pourrais y mettre des ebook à télécharger pour d'autres personnes ?
Merci d'avance.