Résultats (7 189)

Aide pour mettre mon site en ligne.

Résolu

Bonjour ! Je viens de créer mon site exclusivement en XHTML et CSS et je n'arrive pas à le mettre en ligne ! Je recherche un hébergeur gratuit et s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
LelLex

Comment creer une zone membre pour mon site

Résolu

Bonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Dilou-37000

Espace minimum pour site web

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il faut au minimum comme espace pour mon site web . Pouvez vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alex3796

Faire fonctionner joomla - débutant

Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer un site web avec joomla. Je me suis inscrit chez http://www.ideea-hosting.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
letsfire_89

Référencement google

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bg62

Google webmaster ni liens ni mots clefs

Résolu

Bonjour, j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gifmaster

Propriété de la balise div.

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Cyrille

Nom de domaine gratui et hebergement gratuit

Résolu

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Redirection page d'accueil du site

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond, aussi je fais appel à vous. Je cherche le moyen de rediriger automatiquement les visit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sp00m`

Xml - ip

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec ce que propose SFR. Je souhaiterais avoir un fichier XML où est indiquée l'adresse IP de celui qui regarde ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
aideur aidé

Créer une horloge

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une horloge adapté à mon futur site. Mais, malheureusement, je ne réussie pas. L'image que je voudrais insérer est:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
snow.alex

Cherche site pour création de site internet

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
notobe

Image qui s agrandie au survol de la sourie

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un micro site pour un client et habituellement pour agrandir des images je me sers de lightbox....cependant il ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bissdebrazza

Créer un bandeau pour mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chico95

[html/css] lien sur background d'un menu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bidule doodle

[css] page d'accueil different

Résolu

Bonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brudao

Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement

Résolu

Bonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
duky

Info sur les iframes

Résolu

Bonjour. j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre est ce qu'il ya moyen pour q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hatchum

Mettre son site 000webhost sur gandi

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir les démarches à suivre pour mettre son site 000webhost sur Gandi ! Je ne comprends pas le fonctionnement de Gandi ! . ...

notobe

Insérer vidéo d'un autre site dans mon site

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je cherche à insérer une vidéo de Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ) sur ma page h...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
babycat

Pb affichage image html sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jerome

Hebergeur

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alysouw

Hébergement site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Pascal

Création d'une association pour gérer un site

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Listbox en html

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor

Cherche staff

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ketur77

Résaux social

Résolu

Bonjour, Une amie voudrait que je lui créé un réseau social ayant les même fonctionnalité que Meetic, mais dans un registre complétement différent ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Les formulaires

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui m'énerve beaucoup. je vous expose mon problème : J'ai crée un forum sur xooit.com, il marche bien, mais je voulait faire...

Kerbi666

Pour créer un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? J'essaie de créer un site web tout seul sur Mac avec Joomla. Au début ça allait : j'ai réussi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zimeau

Récuperer site via filezilla

Résolu

Bonjour, un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
edbzh
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 7 189