Résultats (7 189)
Aide pour mettre mon site en ligne.
RésoluBonjour ! Je viens de créer mon site exclusivement en XHTML et CSS et je n'arrive pas à le mettre en ligne ! Je recherche un hébergeur gratuit et s...
Comment creer une zone membre pour mon site
RésoluBonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...
Espace minimum pour site web
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qu'il faut au minimum comme espace pour mon site web . Pouvez vous m'aider ? Merci !
Faire fonctionner joomla - débutant
RésoluBonsoir, J'aimerai créer un site web avec joomla. Je me suis inscrit chez http://www.ideea-hosting.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=...
Référencement google
RésoluBonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...
Google webmaster ni liens ni mots clefs
RésoluBonjour, j'ai un site concernant la création de gifs animés, avec des tutoriaux divers qui utilisent des logiciels gratuits etc... (url=Comment cr...
Propriété de la balise div.
RésoluBonjour, Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire ...
Nom de domaine gratui et hebergement gratuit
RésoluHello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...
Redirection page d'accueil du site
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond, aussi je fais appel à vous. Je cherche le moyen de rediriger automatiquement les visit...
Xml - ip
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec ce que propose SFR. Je souhaiterais avoir un fichier XML où est indiquée l'adresse IP de celui qui regarde ce fichier...
Créer une horloge
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une horloge adapté à mon futur site. Mais, malheureusement, je ne réussie pas. L'image que je voudrais insérer est:...
Cherche site pour création de site internet
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran
Image qui s agrandie au survol de la sourie
RésoluBonjour, je suis en train de monter un micro site pour un client et habituellement pour agrandir des images je me sers de lightbox....cependant il ne...
Créer un bandeau pour mon site
RésoluBonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...
[html/css] lien sur background d'un menu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la réponse dans le site (et le web) aussi j'ouvre ce sujet. Sur mon petit site web, j'ai un menu a gauche av...
[css] page d'accueil different
RésoluBonjour, je réalise un site avec php et je fait la mise en page avec le css. le problème que je rencontre c'est que le style de la page d'accuei...
Pb compatibilité ie,mozilla & agrandissement
RésoluBonjour, Pour les habitués du CSS, je risque de poser une question relativement simple mais là, je sèche complètement. Débutant la création d'un...
Info sur les iframes
RésoluBonjour. j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre est ce qu'il ya moyen pour q...
Mettre son site 000webhost sur gandi
RésoluBonjour J'aimerai savoir les démarches à suivre pour mettre son site 000webhost sur Gandi ! Je ne comprends pas le fonctionnement de Gandi ! . ...
Insérer vidéo d'un autre site dans mon site
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : je cherche à insérer une vidéo de Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ) sur ma page h...
Pb affichage image html sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...
Hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...
Création d'une association pour gérer un site
RésoluBonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...
Listbox en html
RésoluBonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...
Cherche staff
RésoluBonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...
Résaux social
RésoluBonjour, Une amie voudrait que je lui créé un réseau social ayant les même fonctionnalité que Meetic, mais dans un registre complétement différent ...
Les formulaires
RésoluBonjour, Il y a un truc qui m'énerve beaucoup. je vous expose mon problème : J'ai crée un forum sur xooit.com, il marche bien, mais je voulait faire...
Pour créer un site
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? J'essaie de créer un site web tout seul sur Mac avec Joomla. Au début ça allait : j'ai réussi...
Récuperer site via filezilla
RésoluBonjour, un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'ai...