Coment faire pour ma sociter que j'ai crée

Résolu
fafadu13 -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai crée une sociter de plomberie 'chauffage ext. SA ne marche pas bien du fait de la crise qui continue en faisant des pris corecte ,le travail au noir et j'en passe je n'arrive plus a savoir comment faire je pose la question si quelqun et dans le méme cas que moi car sa me deseperre de combatre contre des incapable qui font du travaille chere et pluto salle .
La question que doi je faire je ne ses plus exAtement .de tempérament pluto a me batre je passe a l'état pluto déprimer voila en gros je vous remerci pour tote réponsse si sa interesse.
A voir également:

4 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Nous comprenons votre désarroi, mais ici c'est un forum de webmastering.
Nous ne pouvons pas vous être de grande aide...
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

fais toi connaitre
fais de la pub papier
un site internet
....
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est la même chose partout, et je comprends ton ras le bol.

Dans le domaine du webmastering, il y a beaucoup de débutants qui après avoir apris les bases pour créer un site se mettent à vendre leurs services.
Résultat : ils se prennent pour des pros de l'informatique (pour eux c'est nouveau, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont qu'au début, et que leur connaissances sont très réduites) et ils font payer bien cher au gens pour avoir un site super moche.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

celui qui a un bon métier (manuel) dans les mains à aussi de l'or dans les mains !!!
fais-toi connaître, fais marcher le bouche à oreilles ...
0