Filezilla
Résolu
maeva5
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voilà, un ami du net s'est proposé de m'aider à faire un site de graphisme. Il me propose filezilla mais est-il vraiment gratuit cet hébergeur comme il me le dit ? est-il sans risque ?
je me pose beaucoup de question
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Filezilla est un client FTP, c'est à dire qu'il te permet de te connecter à ton hébergeur pour transférer le contenu du site. Ce n'est donc pas un hébergeur ;o .
Merci Tiobet, oupss, c'est vrai que je me suis trompée mais, ce client FTP est-il gratuit ?
je n'y conais rien :( et comme hébergeur le 123.fr est il sur ? mon antivirus me le donne comme une menace avec des trojans :(
je n'y conais rien :( et comme hébergeur le 123.fr est il sur ? mon antivirus me le donne comme une menace avec des trojans :(
Comme hébergeur, je ne connais pas 123.fr mais tu devrais commencer par un gratuit, tel http://www.kelio.org ou http://www.servhome.org, qui sont de très bonne qualité.
Concernant Filezilla, c'est un logiciel gratuit et très populaire. Pour moi, une référence.
Concernant Filezilla, c'est un logiciel gratuit et très populaire. Pour moi, une référence.
Merci, c'est très gentil à toi de m'avoir répondu, bizarre ce 123.fr mon antivirus me signal un virus concernant ce site :(
Par contre, l'ami qui s'est proposé de m'aider à faire mon site est une personne rencontré sur le net, et j'ai un doute concernant la gratuité, serait ce un hackeur ? on en entend tous les jours :(
Par contre, l'ami qui s'est proposé de m'aider à faire mon site est une personne rencontré sur le net, et j'ai un doute concernant la gratuité, serait ce un hackeur ? on en entend tous les jours :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
123.fr est un site payant, c'est clairement indiqué dans les offres d'hébergement. Si tu viens de le rencontrer, soit il n'y connait pas grand chose en hébergement, soit il se moque effectivement de toi ^^ .
D'ailleurs, pourquoi ne pas apprendre toi-même à faire un site ? Ce n'est pas si dur, et tu auras la fierté de l'avoir fait. Tu peux apprendre tout le nécessaire sur ce site.
D'ailleurs, pourquoi ne pas apprendre toi-même à faire un site ? Ce n'est pas si dur, et tu auras la fierté de l'avoir fait. Tu peux apprendre tout le nécessaire sur ce site.
Merci tu es vraiment sympa et je crois qu'effectivement il s'est moqué de moi :( dès que j'aurai mon identifiant sur le site, car il a demandé l'inscription pour moi :((( je me désabonnerai en espérant, ne rien leur devoir.
merci encore une fois et je vais le faire moi même mon site, dès que je l'aurai terminé je t'inviterai à faire un tour
Merci de m'avoir éclairé
Amitiés
merci encore une fois et je vais le faire moi même mon site, dès que je l'aurai terminé je t'inviterai à faire un tour
Merci de m'avoir éclairé
Amitiés