Skyblog vidéo

matt00 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SàRàH -
bonjour

je voudrais savoir si je peux créer un skyblog avec des vidéos
ou un sit web avec des vidéos si oui est ce payant ???

merci d'avance

@+
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut
avec skyblog je ne pense pas que ce soit possible

je te conseille un autre service de blog ou tu pourras y afficher tes vidéos : www.blog-gratuit.com ( et en plus plus rapide que skyblog :) )

par contre tu ne pourra pa les heberger chez le fournisseur de blog
il faudra que tu heberge ta video autre par (youtube, wideo, google videos...)
0
peter

tu peux utiliser le site http://www.videocontent4u.com pour ajouter plusieurs video à la fois
0
matt00 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

merci bien pour ton conseil !!!
enfin une solution !!!
mais comen je dois faire pour metre les vidéos ???

@+
0
Streaming

Bien que le sujet soit ancien, je voudrais dire qu'il est désormais possible de poster des vidéos sur Skyblog.com, qu'il s'agise ou non de films n_n

Voilou
http://x-streaming-x.skyblog.com
0
beautée

franchement jkiff regarder des films en live et tout mais ac des bogoss c encor mieux alor jsui dispo pr celui ou celle ki le souhaite voila c a vous de voir moi jsui la bizouxxxx a ui o fait jé 17 ans !!!!!! o cas ou !! bizouxx
Beautée...
0
nasd

tu vas kiffé avec moi ta mon adresse n'hésite pas!! sou la couette avec un bon film
a bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi tou simplement

je c pas koi dire lol enfin je suis dsl de vous embeter kiss a tou les gentils gens
0
noname

moi chu la pr t dvd tu pouvé pa trouvé mieu
0
nono

tes bonne a sucer
0
Adeline

Oui ,on peut car moi j'ai plusieurs skyblog ,avec des videos . Mais on peut mettre de tout des images des videos...
Non ,ce n'est pas payant!!
voilà!
=_='
0
Rowbin

la skyblog a été désactiver x)
ta 17ans et tu cherches de mecs sur des forums? O_O
0
SàRàH

Nan ce n'est pas payant tu peux le faire tkt .
0