Fichier tpl
benooiit
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
benooiit Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benooiit Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour pouvoir m'apporter une réponse qui évitera peut être que je me casse la tête sur le problème. J'essaye de faire tourner un site, que je dois modifier, en local mais seul la page index s'affiche. J'en viens à ma question, est-ce parce que mes autres pages utilisent des fichiers tpl que ca ne marche pas ?
Merci d'avance
.....Benooiit......
Je vous sollicite pour pouvoir m'apporter une réponse qui évitera peut être que je me casse la tête sur le problème. J'essaye de faire tourner un site, que je dois modifier, en local mais seul la page index s'affiche. J'en viens à ma question, est-ce parce que mes autres pages utilisent des fichiers tpl que ca ne marche pas ?
Merci d'avance
.....Benooiit......
A voir également:
- Fichier tpl
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut à toi...
Effectivement
tpl est habituellement seulement un template, et non reconnu par les servers internet. Tu dois pouvoir changer ça dans la configuration du tiens, mais à ta place je mettrai des fichiers "standard".
Effectivement
tpl est habituellement seulement un template, et non reconnu par les servers internet. Tu dois pouvoir changer ça dans la configuration du tiens, mais à ta place je mettrai des fichiers "standard".
Les fichiers tpl sont déjà créer, il s'agit d'un site que je dois modifier, il tourne donc bien en ligne mais moi j'arrive pas à le faire tourner en local avec wamp, il me met le message d'erreur suivant :
Not Found
The requested URL /ETS-Kieffer/contact.html was not found on this server.
Apache/2.0.59 (Win32) PHP/5.2.0 Server at localhost Port 80
Dans le dossier du site il n'y a aucun fichier contact.html, il n'y a que du PHP, CSS et des TPL.
.....Benooiit......
Not Found
The requested URL /ETS-Kieffer/contact.html was not found on this server.
Apache/2.0.59 (Win32) PHP/5.2.0 Server at localhost Port 80
Dans le dossier du site il n'y a aucun fichier contact.html, il n'y a que du PHP, CSS et des TPL.
.....Benooiit......