Fichier tpl

benooiit Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benooiit Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour pouvoir m'apporter une réponse qui évitera peut être que je me casse la tête sur le problème. J'essaye de faire tourner un site, que je dois modifier, en local mais seul la page index s'affiche. J'en viens à ma question, est-ce parce que mes autres pages utilisent des fichiers tpl que ca ne marche pas ?

Merci d'avance

.....Benooiit......
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut à toi...

Effectivement

tpl est habituellement seulement un template, et non reconnu par les servers internet. Tu dois pouvoir changer ça dans la configuration du tiens, mais à ta place je mettrai des fichiers "standard".
0
benooiit Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les fichiers tpl sont déjà créer, il s'agit d'un site que je dois modifier, il tourne donc bien en ligne mais moi j'arrive pas à le faire tourner en local avec wamp, il me met le message d'erreur suivant :

Not Found

The requested URL /ETS-Kieffer/contact.html was not found on this server.
Apache/2.0.59 (Win32) PHP/5.2.0 Server at localhost Port 80

Dans le dossier du site il n'y a aucun fichier contact.html, il n'y a que du PHP, CSS et des TPL.

.....Benooiit......
0