A voir également:
- Exporter Base MySQL
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter photos google photos - Guide
6 réponses
Sous Easy, passer via phpmyadmin, sauvegarder la base en cochant (données et structure), ce que te donne un ficher sql.
Chez ton hébergeur, aller sur gérer ma base, là tu tombes en générale sur phpmyadmin (si la base n'est pas créée d'office, il faut d'abord cliquer sur "créer ma base" et patienter 48 heures), ensuite aller sur importer, en dessous: fichier parcourir, sélectionner ton fichier sql et envoyer.
Une prière qour que tout se passe bien n'est pas inutile, si ça plante, réessayer plus tard ;-)
Chez ton hébergeur, aller sur gérer ma base, là tu tombes en générale sur phpmyadmin (si la base n'est pas créée d'office, il faut d'abord cliquer sur "créer ma base" et patienter 48 heures), ensuite aller sur importer, en dessous: fichier parcourir, sélectionner ton fichier sql et envoyer.
Une prière qour que tout se passe bien n'est pas inutile, si ça plante, réessayer plus tard ;-)
Merci beaucoup pour ton aide !
J'ai donc réussi à faire ce que tu m'as dit.
En revanche, lorsque j'importe, j'ai l'erreur suivante :
A quoi cela est du ? En local ça marche très bien...
Est-ce parce que les versions de mysql sont différentes ?
(moi en local j'ai la 4.1.9 et mon hébergeur (club internet) a la 4.0.20).
Merci pour ton aide.
@+
Francois
J'ai donc réussi à faire ce que tu m'as dit.
En revanche, lorsque j'importe, j'ai l'erreur suivante :
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'DEFAULT CHARSET=latin1' à la ligne 23
A quoi cela est du ? En local ça marche très bien...
Est-ce parce que les versions de mysql sont différentes ?
(moi en local j'ai la 4.1.9 et mon hébergeur (club internet) a la 4.0.20).
Merci pour ton aide.
@+
Francois
Voici si ça peut t'aider le contenu les lignes concernées :
Y a-t-il une erreur ?
Merci !
-- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `contact` -- CREATE TABLE `contact` ( `id` int( 3 ) NOT NULL default '0', `titre` varchar( 25 ) NOT NULL default '', `url` varchar( 60 ) NOT NULL default '' ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1
Y a-t-il une erreur ?
Merci !
je précise que ça marche bien quand je retire la ligne ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1
Seulement... est ce que je peux me le permettre ?
ça va pas faire déconner le reste ?
@+++
Seulement... est ce que je peux me le permettre ?
ça va pas faire déconner le reste ?
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tite incompréhension du système :-)
C'est très courant chez Free, si la base n'est pas trop énorme, l'afficher avec le bloc note et l'envoyer par instruction (dans la fenêtre au-dessus du bouton parcourir).
gaffe à ne pas couper une instruction (s'assurer que la copie partielle s'arrète après un --->; ).
Sinan si ça fonctionne comme tu as fait, simplement appeler le site via le navigateur voir si ça crée un problème(?)
C'est très courant chez Free, si la base n'est pas trop énorme, l'afficher avec le bloc note et l'envoyer par instruction (dans la fenêtre au-dessus du bouton parcourir).
gaffe à ne pas couper une instruction (s'assurer que la copie partielle s'arrète après un --->; ).
Sinan si ça fonctionne comme tu as fait, simplement appeler le site via le navigateur voir si ça crée un problème(?)