Pb Site chez Free

HypNo -  
 HypNo -
Bonjour je me suis crée un site chez free il y a près d'un an, url en Http://nomdedomaine.team.free.fr
Et sur la page d'acceuil il y a un bloc "recrutement" et ça à toujours marché sauf depuis quelques jours...J'avais touché au ftp pour changer de thème rien de plus.

Voici l'erreur en image :
Là tout va bien
http://img101.imageshack.us/img101/3638/recruyj1.gif

Et lorsque j'ouvre la présentation :
http://img176.imageshack.us/img176/733/recrutoa0.gif

J'ai cru comprendre que ça venais d'un problème dans admin.php à la ligne 181, mais je ne vois pas pourquoi je n'ai rien changé...

Voici la ligne 181 au cas ou...

list($pseudo, $prenom, $age, $mail, $icq, $country, $game, $connection, $experience, $dispo, $comment) = mysql_fetch_array($sql);

Merci :)
A voir également:

12 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Hello,

Il y a très certainement un petit comique qui a profité d'une faille dans ton code en entrant soit une balise html en guise de nom, soit (et c'est plus probable) une apostrophe.
Regarde dans ta BDD, il doit y avoir un nom bizarre ou avec une quote (') ou une double quote (").
0
HypNo

Merci mais je ne vois pas ou il peux y avoir une avoir, dèja je n'y connais rien dans ce 'language" et j'ai un message d'erreur me renvoyant à la ligne 181 (message précédant) mais je ne vois pas de (') n'y aucun problème (pareil ligne 181 dispo dans mon premier message.

Merci de me proposer des solutions !!!
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

As tu regardé dans ta base de donnée ?

C'est marrant, mais je suis sur que tu as un problème de " ou de '.
0
HypNo

Y'aurait pas un problème dans cette ligne ?
En fait je crois que c'est celle-ci la ligne 181 :$

list ($pays, $ext) = split ('[.]', $country);

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1. Ce n'est pas cette ligne mais bien la premiere que tu as donné (voir ton message d'erreur)
2. Si tu ne fais pas ce que je te demande, ton probleme ne sera pas résolu... :)
0
HypNo

Oui je veux bien, essaye d'être plus clair alors...

Dans ce cas tu entends quoi par ma base de données ???
Le problème vient du fichier admin.php, alors je regarde le fichier admin.php sa me semble logique...
0

Ton fichier admin.php à la ligne 181 va piocher dans une base de donnée. Et c'est ca qui plante.
Direction http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ qui te permettra d'acceder à ta base de donnée, cherche ensuite dans la table qui va bien (je ne peux pas te dire laquelle), l'apostrophe ou la double quote qui a été inseré.

Est ce plus clair ?
0
HypNo

Et bien j'arrive à rentrer sur le site avec mon login, mais après c'est un peu fouilli tout ça et je ne vois pas trop ou regarder :$

Que veux-tu dire par : "cherche ensuite dans la table qui va bien (je ne peux pas te dire laquelle), l'apostrophe ou la double quote qui a été inseré."

Voici un screen de la page si ça peut aider :(

http://img93.imageshack.us/img93/8075/recrutebi2.gif
0

Ah et bien tu as trouvé la table !

Clique sur le bouton "Afficher" et cherche l'apostrophe qui te génère cette erreur.
Qui a développé ce site ? Ne connais tu personne de ton entourage à meme de faire ce boulot à ta place ? Parce que à faire ca prends deux minutes, et à expliquer ca prend une demi-heure ! :)

0
HypNo

Merci pour ton aide j'essaye de voir, parceque lorsque je fais afficher j'ai juste :

requête SQL:
SELECT *
FROM `Ultimatum_recrute`
LIMIT 0 , 30

IL n'y aurait que ça ?
0

Ah, c'est peut etre donc parce que la table est vide.
Curieux, ca... Tu avais des enregistrements la dedans ?
0
HypNo

Enregistrement ? Tout ce que je peux te dire c'est que je ne connaisser même pas l'existence de ce site...
Enfin Bref je sais pas trop...je pensais juste que c'était un pb sur mon ftp là ça devient vraiment compliqué :(
Je verrais si je peux trouver un ami pour me venir en aide.

Merci.
0