FTP

94valerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
94valerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis en train d'essayer de créer un site par l'intermédiaire de "DREAMWEAVER 2" mais j'ai besoin d'une référence FTP et je ne sais pas comment l'obtenir.
Je suis débutante dans ce domaine et je souhaite pouvoir dialoguer avec des personnes qui pourrons me diriger dans ma démarche.

Un grand merci d'avance à tous.

Valérie.
A voir également:

4 réponses

Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il te faut savoir quoi , plus de présisions STP
0
boris

salut
je ne te conseille pas DREAMWEAVER 2 pour debuter esssaye To web par contre une foi que tu connais un peut le ftp tu pourra essayer DREAMWEAVER 2 .enfin c est ce que je te conseille
0
94valerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Dominique,

pour répondre à ta question :

Il me demande dans définition du site, info du serveur web
Hôte FTP :
mais je ne le connais pas j'ai essayé de mettre ftp://ftpperso.free.fr
cela ne fonctionne pas
puis il me demande
répertoire de l'hôte :
je ne sais toujours pas quoi répondre et
si je clique ensuite sur connecter il me répond :
Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établir la connection à l'hôte, l'hôte distant est introuvable

avec ça je ne suis pas préte d'y arrivé !!!

Merci d'essayer de m'aider

Valérie
0
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

De quelle année est ton dreamweaver 2 ?

Car on est à la version 8 maintenant !
0
94valerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que c'est une ancienne version mais on m'a conseillé de commencer avec celle-ci

merci de ton attention

Valérie
0