Technologie serveur numericable
wesrush
Messages postés
1280
Membre
Dernière intervention
-
ju -
ju -
bonjour a tous
alors voila je me sers de ma page perso numericable pour apprendre dreamweaver a l'aide d'un bouquin,
je developpe en PHP et j'ai crée un formulaire pour qu'il envoie E-mail directement sur ma messagerie,
j'ai placé cette page sur mon site perso la page s'affiche nickel et le message de confirmation d'envoi d'e-mail aussi mais rien du tout sur ma messagerie
mon super FAI numericable (lol) l'assistance technique sur internet encore en panne je me demandais si numericable autorise son systeme a faire suivre les courriers electronique generés par un serveur (ici Mysql)...
quelqu'un a il rencontré ce probleme avec sa page perso?
alors voila je me sers de ma page perso numericable pour apprendre dreamweaver a l'aide d'un bouquin,
je developpe en PHP et j'ai crée un formulaire pour qu'il envoie E-mail directement sur ma messagerie,
j'ai placé cette page sur mon site perso la page s'affiche nickel et le message de confirmation d'envoi d'e-mail aussi mais rien du tout sur ma messagerie
mon super FAI numericable (lol) l'assistance technique sur internet encore en panne je me demandais si numericable autorise son systeme a faire suivre les courriers electronique generés par un serveur (ici Mysql)...
quelqu'un a il rencontré ce probleme avec sa page perso?
A voir également:
- Technologie serveur numericable
- Changer serveur dns - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
3 réponses
Un sujet sur ce forum même qui en traite (je ne sais pas si la réponse est donnée ou non mais ca peut toujours etre utile) :
envoie d e mail
envoie d e mail