Mpeg en swf
rogerjacquemin
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
castre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà bonjour
je voudrais inserer une vidéo sur mon site que j'ai crée avec netlor studio
ma vidéo est en mpeg, je l'ai filmé avec un appareil photo numérique
et mon logiciel accepte les flash en swf
y a t'il un moyen de transformer le mpeg en swf
merci d'avance
je voudrais inserer une vidéo sur mon site que j'ai crée avec netlor studio
ma vidéo est en mpeg, je l'ai filmé avec un appareil photo numérique
et mon logiciel accepte les flash en swf
y a t'il un moyen de transformer le mpeg en swf
merci d'avance
A voir également:
- Mpeg en swf
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf player - Télécharger - Lecture
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
10 réponses
je suis allée voir sur le site cet après midi, merci
j'ai téléchargé ce qu'ils me disaient
j'ai transformé mon fichier mpeg en fichier flv mais je n'arrive pas à aller le transformer en swf pour le mettre dans mon site
que veut dire copiez votre fichier flv et flvplayer.swf dans un même repertoire
je suis bloquée
y a t'il un moyen moins compliqué ?
merci
j'ai téléchargé ce qu'ils me disaient
j'ai transformé mon fichier mpeg en fichier flv mais je n'arrive pas à aller le transformer en swf pour le mettre dans mon site
je suis bloquée
y a t'il un moyen moins compliqué ?
merci
flv mais je n'arrive pas à aller le transformer en swf
Tu n'as pas à le transformer en swf.
Relis l'article: toute la procédure est indiquée.
ça veut dire: copiez ces 2 fichiers dans un même dossier.
Tu n'as pas à le transformer en swf.
Relis l'article: toute la procédure est indiquée.
ça veut dire: copiez ces 2 fichiers dans un même dossier.
je suis en flv et ensuite
mon logiciel de création de site ne prend pas les flv mais les swf
j'ai téléchargé flash vidéo player mais après que faire
mon logiciel de création de site ne prend pas les flv mais les swf
j'ai téléchargé flash vidéo player mais après que faire
SALUT
j'ai téléchargé flash vidéo player ??
lis la procedure!!!!!!
va telecharger le player flash_flv_player.zip upload le dans le dossier ou ce trouve le FLV et insert le code comme indique sur le lien que ta donne Sebsauvage!!
RAD
j'ai téléchargé flash vidéo player ??
lis la procedure!!!!!!
va telecharger le player flash_flv_player.zip upload le dans le dossier ou ce trouve le FLV et insert le code comme indique sur le lien que ta donne Sebsauvage!!
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sui sdans le même cas que toi à peu près...
j'ai bin suivi la procédure une fois que j'ouvre le fichier HTML ça marche mais ça ne résoud pas mon pb en fait
mon site est sur un CMS et je veux mettre juste le fichier SWF en lien je ne veux pas qu'il ait besoin du FLV Player...
Je suis pt être pas très claire mais en gros je veux convertir mon fichier MPEG en SWF directement...était-ce possible? et comment? Merci bcp d'avance
j'ai bin suivi la procédure une fois que j'ouvre le fichier HTML ça marche mais ça ne résoud pas mon pb en fait
mon site est sur un CMS et je veux mettre juste le fichier SWF en lien je ne veux pas qu'il ait besoin du FLV Player...
Je suis pt être pas très claire mais en gros je veux convertir mon fichier MPEG en SWF directement...était-ce possible? et comment? Merci bcp d'avance
je veux mettre juste le fichier SWF en lien je ne veux pas qu'il ait besoin du FLV Player
Le player FLV, c'est justement le fichier SWF.
je veux convertir mon fichier MPEG en SWF directement...était-ce possible?
Non c'est impossible.
SWF n'est pas un format vidéo.
FLV est un format vidéo.
Pour que la vidéo soi lisible sur le site, il faut:
- la vidéo (.FLV)
- le player FLV en Flash (.SWF)
- le code HTML qui appelle le SWF.
S'il manque un des trois, ça ne peut pas marcher.
Le player FLV, c'est justement le fichier SWF.
je veux convertir mon fichier MPEG en SWF directement...était-ce possible?
Non c'est impossible.
SWF n'est pas un format vidéo.
FLV est un format vidéo.
Pour que la vidéo soi lisible sur le site, il faut:
- la vidéo (.FLV)
- le player FLV en Flash (.SWF)
- le code HTML qui appelle le SWF.
S'il manque un des trois, ça ne peut pas marcher.
Merci bcp pour ta réponse c gentil
En fait je t'explique mon pb. Je suis en stage ds une boite qui gere ses sites sur un CMS et ils n'ont pas de serveur streaming. Les vidéos qu'ils mettent sur leur sites sont des SWF qui ne doivent pas peser plus de 2 méga ! On m'a donné un fichier MPEG à convertir en SWF et justement moi ce qu jai fait c le convertir en FLV puis jai eu le SWF et j'ai créé une page HTML qui appelle les 2 mais ça ne marche pas chez eux !! Et je ne comprends plus rien...Ils me disent que la personne que je remplace et qui est actuellement en congé leur donnait juste un fichier SWF que eux ils reussissaient à mettre en ligne..Mais moi je voyais pas dutt comment faire...CEci dit j'ai trouvé un site hier soir ou j'ai réussi à faire la conversion https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231#haut et j'ai bien réussi à avior un fichier SWF lisible directement sur Internet Explorer sauf qu'il pese 42 méga!! dc new pb que je ne sais pas comment résoudre :(
En fait je t'explique mon pb. Je suis en stage ds une boite qui gere ses sites sur un CMS et ils n'ont pas de serveur streaming. Les vidéos qu'ils mettent sur leur sites sont des SWF qui ne doivent pas peser plus de 2 méga ! On m'a donné un fichier MPEG à convertir en SWF et justement moi ce qu jai fait c le convertir en FLV puis jai eu le SWF et j'ai créé une page HTML qui appelle les 2 mais ça ne marche pas chez eux !! Et je ne comprends plus rien...Ils me disent que la personne que je remplace et qui est actuellement en congé leur donnait juste un fichier SWF que eux ils reussissaient à mettre en ligne..Mais moi je voyais pas dutt comment faire...CEci dit j'ai trouvé un site hier soir ou j'ai réussi à faire la conversion https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231#haut et j'ai bien réussi à avior un fichier SWF lisible directement sur Internet Explorer sauf qu'il pese 42 méga!! dc new pb que je ne sais pas comment résoudre :(
SALUT
a tu un des swf que le gars a fait sous la main ??
si oui il faut le decompiler et voir sont procede ?? parceque ! je vois pas comment faire pour avoir un video en swf!! il ce peut meme que le swf du gars ne soit en fait qu un player au look different qui vas appeler un fichier flv en externe !!!!!!!
RAD
a tu un des swf que le gars a fait sous la main ??
si oui il faut le decompiler et voir sont procede ?? parceque ! je vois pas comment faire pour avoir un video en swf!! il ce peut meme que le swf du gars ne soit en fait qu un player au look different qui vas appeler un fichier flv en externe !!!!!!!
RAD
Même avis que RAD ZONE: Je n'ai jamais vu un seul SWF qui contienne la vidéo directement.
Quelle est la taille de ton fichier MPEG ?
2 Mo de taille max ? Soit leur CMS est complètement nul, soit il est mal confuguré.
Dans tous les cas, s'ils veulent mettre des vidéos dans leur site, il va falloir peut-être penser à essayer de franchir cette barrière des 2 Mo.
C'est un peu comme vouloir à tout prix rouler en voiture, mais sans dépasser le 50 km/heure: ça va vite faire chier tout le monde (aussi bien celui qui veut conduire que les autres automobilistes.)
Quelle est la taille de ton fichier MPEG ?
2 Mo de taille max ? Soit leur CMS est complètement nul, soit il est mal confuguré.
Dans tous les cas, s'ils veulent mettre des vidéos dans leur site, il va falloir peut-être penser à essayer de franchir cette barrière des 2 Mo.
C'est un peu comme vouloir à tout prix rouler en voiture, mais sans dépasser le 50 km/heure: ça va vite faire chier tout le monde (aussi bien celui qui veut conduire que les autres automobilistes.)