Lien vers des docs pdf avec dreamweaver
ansof
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée en ce moment un site avec dreamweaver.
Je veux faire des liens vers des docs pdf, en spécifiant que ceux-ci s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre (afin de ne pas perdre la consultation du site).
Je passe par la fonction comportement qui me permet d'obtenir ce résultat.
Malheureusement, sur internet explorer, si on ne spécifie par qu'on veut autoriser les scripts ou les contôles activeX, le lien est bloqué.
Comment est-ce que je peux éviter ce souci ?
Merci d'avance de votre aide
ansof
Je crée en ce moment un site avec dreamweaver.
Je veux faire des liens vers des docs pdf, en spécifiant que ceux-ci s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre (afin de ne pas perdre la consultation du site).
Je passe par la fonction comportement qui me permet d'obtenir ce résultat.
Malheureusement, sur internet explorer, si on ne spécifie par qu'on veut autoriser les scripts ou les contôles activeX, le lien est bloqué.
Comment est-ce que je peux éviter ce souci ?
Merci d'avance de votre aide
ansof
A voir également:
- Lien vers des docs pdf avec dreamweaver
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour, as tu essayé tout simplement de faire :
<a href="/docs/pdf/tondocument.pdf" target="_blank" title="Télécharger ce document au format pdf">Cliquez ici pour télécharger ce document</a>
Bonne chance
Thomas
<a href="/docs/pdf/tondocument.pdf" target="_blank" title="Télécharger ce document au format pdf">Cliquez ici pour télécharger ce document</a>
Bonne chance
Thomas
Hello,
à vrai dire ça ne fonctionnne pas, parce que je fais mon lien à partir d'une zone d'une image et pas à partir d'un texte sur lequel cliquer (mon texte est dans l'image).
vous voyez une autre solution ?
merci !
ansof
à vrai dire ça ne fonctionnne pas, parce que je fais mon lien à partir d'une zone d'une image et pas à partir d'un texte sur lequel cliquer (mon texte est dans l'image).
vous voyez une autre solution ?
merci !
ansof
SALUT
tu fait une page html et tu inser ce code dans le body
ensuite pointe le lien de ton image vers cette page !!!
ton visiteur verra le pdf dans la page
RAD
tu fait une page html et tu inser ce code dans le body
<object type="application/pdf" data="URL de TON .pdf" style="width:100%;height:100%;"> <param name="src" value="URL de TON .pdf"/> Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br/>Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce <a href="URL de TON .pdf">lien</a></object>
ensuite pointe le lien de ton image vers cette page !!!
ton visiteur verra le pdf dans la page
RAD