Demande mot de passe pour accès anonyme

Fermé
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 14 mars 2007 à 12:18
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 15 mars 2007 à 08:59
Bonjour,

Voilà, nous avons créer un serveur web avec IIS ( pas trop de choses à faire).
Nous avons transféré notre site web dessus.
Nous avons un problème pour afficher la page d'accueil, il ouvre une petite fenetre qui demande le nom utilisateur ainsi que le mot de passe.
Pourtant nous avons activé la connexion anonyme.
Par contre si nous mettons un utilisateur du domaine (DOMAINE\Pierre) cela fonctionne on a la page d'accueil.
Donc j'aimerais savoir comment accéfer au site sans avoir de nom utilisateur et mot de passe a rentré

Merci d'avance
bonne journée
A voir également:

5 réponses

divx78 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 3
14 mars 2007 à 12:38
Salut,


Donne moi l'url du site plz que je regarde.




----------------------------------------------------------------------------
Forum actif d'aide.

http://www.piratzed.fr

----------------------------------------------------------------------------
0
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 3
14 mars 2007 à 13:40
Salut,
Pour le moment, le site fonctionne car il est sur un autre serveur, le but etant de le transférer sur un nouveau serveur.
Donc avec le nouveau serveur, je teste directement avec l'adresse de la machine et c'est la qu'il demande un nom utilisateur et un mot de passe. Même si j'essai avec un autre poste du réseau, il met la même chose.

Merci d'avance
0
divx78 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 3
14 mars 2007 à 16:31
Salut,

Que veut tu dire :

", je teste directement avec l'adresse de la machine et c'est la qu'il demande un nom utilisateur et un mot de passe" comment ca tu test directement avec l'adresse de la machine ?

ya qoi sur le ftp ou tu essai de rentrer la ou il te demande un mot de pass et un login ?




----------------------------------------------------------------------------

Forum d'aide venez vous inscrires d'aide
http://www.piratzed.fr

----------------------------------------------------------------------------
0
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 3
14 mars 2007 à 16:27
Re,
J'ai passé la journée à chercher et rien.
J'ai réinstaller IIS et en laissant tout comme c'était.
et bien même comme cela impossible d'accéder à une page, il demande mot de passe .
fenetre : connexion à 192.XX.XX.XX nom utilisateur et mot de passe.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne comprend pas pourquoi il m'ouvre cette fenetre alors que je vex juste accéder à une page.

Besoin d'aide
merci d'avance
0
divx78 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 3
14 mars 2007 à 16:38
Re:

A tu bien verifier que le mode anonyme est activer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 3
15 mars 2007 à 08:59
Bonjour,

oui j'avais bien vérifier et il était activé.
Enfin, on a essayé sur un autre pc et ca marche donc je ne sais pas le pourquoi du comment. Ni ou est le soucis.

Merci quand même
bonne journée
0