Problème d'accès à ma base de données
j_takhawaloukat
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
j_takhawaloukat Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j_takhawaloukat Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Encore une fois me voilà à solliciter votre aide.Je suis en train de développer un site web dynamique avec Apache,MySQL,Php(sous Windows).Pour ce faire,j'utilise Dreamweaver.Cependant, quand je veux créer une connexion pour accéder à ma base de données de MySQL,je reçois le message suivant: <<your Php server doesn't have the MySQL module loaded or you can't use the MySQL_(p) connect functions>>.J'ai décommenté les extensions ayant trait à MySQL dans le fichier php.ini puis redémarré mon serveur web mais rien n'y fait.Quelqu'un aurait-il une idée sur une solution à ce problème s'il vous plaît.
Merci et bien à vous.
Encore une fois me voilà à solliciter votre aide.Je suis en train de développer un site web dynamique avec Apache,MySQL,Php(sous Windows).Pour ce faire,j'utilise Dreamweaver.Cependant, quand je veux créer une connexion pour accéder à ma base de données de MySQL,je reçois le message suivant: <<your Php server doesn't have the MySQL module loaded or you can't use the MySQL_(p) connect functions>>.J'ai décommenté les extensions ayant trait à MySQL dans le fichier php.ini puis redémarré mon serveur web mais rien n'y fait.Quelqu'un aurait-il une idée sur une solution à ce problème s'il vous plaît.
Merci et bien à vous.
A voir également:
- Your php server doesn't have the mysql module loaded
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Justement j'avais pensé à cela mais comment installer ce module?J'ai fait une recherche conncernant ce module mysql.so mais il est introuvable.Par ailleurs dans le fichier php.ini,j'ai enlevé le commentaire de la ligne suivante : extension=php_mysql.dll mais il n'y eu aucun effet.
Juste une précision j'utilise Php5 et MySQL 5