Problème d'URL avec Flash 8
HARLEKIN
-
HARLEKIN -
HARLEKIN -
Problème d'URL avec Flash 8.0
Bonjour à tous,
J'ai 2 questions concernant une liaison de Flash à une page html hor ligne :
1.
Je dois créer un site internet qui ne sera lu que hors ligne. J'ai créer un menu en Flash, et avec la fonction ci dessous, je n'arrive pas à fair la liaison entre le menu et ma page sur le disque dur, quelqu'un peut-il m'aider SVP, par avance Merci infiniement.
C:\Documents and Settings\Harlekin\Bureau\Site SUBAKOUA 2.0\philo_equipe.html
2.
Je dois ensuite mettre ce site sur un CD
J'aimerais savoir si la lettre du lecteur de CD (D:\ ou E:\) change d'un ordinateur à l'autre, comment faire pour que mon menu s'ouvre à partir de chaque lecteur de CD de n'importe quel PC.
MERCI BCP
HARLEKIN (QUI DEBUTE EN FLASH)
Bonjour à tous,
J'ai 2 questions concernant une liaison de Flash à une page html hor ligne :
1.
Je dois créer un site internet qui ne sera lu que hors ligne. J'ai créer un menu en Flash, et avec la fonction ci dessous, je n'arrive pas à fair la liaison entre le menu et ma page sur le disque dur, quelqu'un peut-il m'aider SVP, par avance Merci infiniement.
C:\Documents and Settings\Harlekin\Bureau\Site SUBAKOUA 2.0\philo_equipe.html
2.
Je dois ensuite mettre ce site sur un CD
J'aimerais savoir si la lettre du lecteur de CD (D:\ ou E:\) change d'un ordinateur à l'autre, comment faire pour que mon menu s'ouvre à partir de chaque lecteur de CD de n'importe quel PC.
MERCI BCP
HARLEKIN (QUI DEBUTE EN FLASH)
A voir également:
- Problème d'URL avec Flash 8
- Clé windows 8 - Guide
- Url - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
on (release) {
getURL(#\url de ta cible sur le cd);
}
le # designe un fichier local quelque soit le support
RAD
Voilà, la page html a affiché se trouve sur ce chemin d'accès :
C:\Documents and Settings\harlekin\Bureau\Site SUBAKOUA 2.0\philo_marque.html
j'ai donc tapé exactement l'instruction suivante : voici le copier/coller :
on (release) {
getURL("#\documents and settings\harlekin\bureau\site subakoua 2.0\philo_marque.html");
}
Ce qui est marrant c'est que lorsque je clique sur le bouton de l'animation flash suite à cette instructon, lorsque IE 7 est ouvert il ne se passe rien, alors que si IE 7 est fermé un message d'erreur apparait me disant que ce chemin n'existe pas (avec des pourcentage,etc).
Pourrais tu m'éclairer davantage s'il te plait, a serait vraiment sympa, merci.
Je veux dabord tester à partir de mon disque dur avant de mettre sur CD.
\documents and settings\harlekin\bureau\site subakoua 2.0\philo_marque.html
n est pas bon cela depend de l endroit ou tu mets ton flash part rapport a la page philo_marque.html
sur le pc ! fait comme cela !
1 : met tout ton projet dans le dossier "site subakoua" et ton flash dans un sous dossier nomme "flash"
ton code seras donc
et ce code fonctionneras aussi sur le cd aussi si tu grave ton site en gardant la meme structure
RAD
J'ai meme mit mon dossier juste apres C:\ au cas ou il fallait mettre le dossier à la racine, mais rien quand meme.
Peut être que j'ai oublié quelque chose, mais j'ai pourtant scrupuleusemen respecté ce que tu m'as écris.
Pourtant j'ai créer un dossier SUBAKOUA ou figure toutes mes pages, puis dans ce meme dossier, j'ai crée un dossier "flash"avec mon .FLA et mon .SWF, mais je comprend pas le sens de #, tu me dis qu'il sifgnifie un fichier local, mais en gros est ce que ca remplace le C:\...
Dur dur, surtout qu'en on débute.
si tu as bien mis tes fichiers comme tu me la dis fait ce code !
RAD