Création site Web
aurelien40
-
ACNet Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ACNet Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un site web avec dreamweaver.Je souhaiterais utiliser des frames avec un menu à gauche et le contenu à droite.Le principe étant d'afficher à droite ce qu'on a cliqué à gauche. Ceci marche très bien lorsque le contenu de ma page est une page html.Par contre, lorsque je veux afficher une page php,ceci ne marche pas.Comment faut-il faire?
Merci d'avance
je suis en train de créer un site web avec dreamweaver.Je souhaiterais utiliser des frames avec un menu à gauche et le contenu à droite.Le principe étant d'afficher à droite ce qu'on a cliqué à gauche. Ceci marche très bien lorsque le contenu de ma page est une page html.Par contre, lorsque je veux afficher une page php,ceci ne marche pas.Comment faut-il faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Création site Web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Lorsque je souhaite afficher la page php,cela m'ouvre une boîte de dialogue où il y a écrit:
"""
Téléchargement de fichier:
Nom du fichier: identification_sig.php
Type de fichier: Php script
De: e\projet\www
Vouler vous ouvrir le fichier ou l'enregistrer sur votre ordinateur?
ouvrir enregistrer annuler informations
"""
Si je clique sur ouvrir, cela ouvre Dreamweaver avec le code de la page php en question.
Voila,
Merci encore pour ton aide
Arrives tu à ouvrir directement dans ton navigateur la page posant probleme ?
Quel est le code souce du lien provoquant cette erreur ?
<p><a href="identification_sig.php" target="mainFrame">Service SIG</a></p>