Comment faire pour partager mes créations ?

Fermé
Spartiator Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 1 juin 2007 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2007 à 16:28
Bonjour à tous,
Je suis un joueurs inveteré de World fo Warcraft et avec quelques ami(e)s de bataille nous avons créé notre guilde. Celle-ci prenant de l'ampleur l'idée de créer un site nous est venu, nous souhaitons mettres à disposition de nos visiteurs des vidéos de nos "exploits", la première démarche fut Daily Motion, mais quelques Internautes nous on rapidement demandés si il pouvait les obtenir en téléchargement direct pour les avoir chez eux, n'étant pas contre nous avons envoyés par mail en découpant les vidéos avec X-TremSplit mais bon a chaques demandes on passe du temps à envoyer un mail... :-/
En me promenant via Google en cherchant comment partager nos créations j'ai lu quelques lignes sur "Bit Torrent", hors je ne connais pas grand chose à l'informatique que je découvre depuis moins d'un an, j'aimerai éssayer d'utiliser ce syteme afin de ne pas chaques fois devoir envoyer X morceau de l'AMV par mail.
Mais alors comment doit on faire ? Existe t'il par exemple des tutoriels complets en français pour les nuls ?

J'espere avoir était clair dans ma demande et vous remercie a l'avance du temps que vous passerai à lire mes quelques lignes et vous creuser la tête pour nous aider ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 16:25
slt!

tu les depose sur un compte ftp a toi et tu leur donne le lien pour les telechargement

si tu as encore des questions !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 16:28
SAlut,
il me semble que dans ton cas il serait plus simple de faire heberger vos video chez megaupload ou rapidshare, sinon voila un lien qui peut peut-etre t'aider sur les torrenst.
http://www.teknophobe.com/aide/10_bittorrent/10_036_fr.html
a+
0