Hebergement
too
-
too -
too -
salut tout le monde!
voila moi j'ai crée un compte sur ifrance pr heberger mon site.... g commencer a faire les page ect... et apres? je veux veux mettre sur mon espace de ifrance la des fichier (video, audio texte ect) comment je fais pour les stocker sur l'espace qu'on me fourni? merci
voila moi j'ai crée un compte sur ifrance pr heberger mon site.... g commencer a faire les page ect... et apres? je veux veux mettre sur mon espace de ifrance la des fichier (video, audio texte ect) comment je fais pour les stocker sur l'espace qu'on me fourni? merci
A voir également:
- Hebergement
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
15 réponses
Suffit de lire ce que dit ifrance sur le sujet, c'est en http://web.ifrance.com/useful/webmaster/publier-son-site.php
Je pense qu'il le fait mais ne me demande pas d'explications car j'utilise FileZilla pour cette fonction
ok merci de tes reponses! si tu a un tutorial pr filezilla je suis preneur
merci encore! qd mon site sera pret jte le montrerai lol ^^ un site de trickz ( arts martiaux artisitique):d
merci encore! qd mon site sera pret jte le montrerai lol ^^ un site de trickz ( arts martiaux artisitique):d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Waouu ! euh moi aussi j'utilise ifrance depuis peu et je ne comprend pas commend créer des pages. XD
Alors si quelqu'un peut m'aider et bien répondez moi ! :)
Alors si quelqu'un peut m'aider et bien répondez moi ! :)
la doc ? sur le site de filezilla https://filezilla-project.org/ mais c'est en anglais
L'aide intégrée en francais suffit pour moi
L'aide intégrée en francais suffit pour moi
tu veux dire quoi par créer des pages? des page html normal et tt?
si c le cas, utilise un logiciel pr ce truc genre nvu lol^^ suffit de tapper ta page et de la stylyser a ta facon et nvu fait tout les script tout seul automatiquement!
mais sa marche aussi si word mdr, suffit denregistrer ton fichier en html... ya publisher aussi qui le fait, ya un tas de logiciel qui font sa en fait... et apres pr les mettre sur le site... je pense que avec filezilla aussi quoi
mais comment mettre une page en index, enfin sur la racine du site...sa je c pas... si tu c ou si qql un dautre c.. sa serai cool
si c le cas, utilise un logiciel pr ce truc genre nvu lol^^ suffit de tapper ta page et de la stylyser a ta facon et nvu fait tout les script tout seul automatiquement!
mais sa marche aussi si word mdr, suffit denregistrer ton fichier en html... ya publisher aussi qui le fait, ya un tas de logiciel qui font sa en fait... et apres pr les mettre sur le site... je pense que avec filezilla aussi quoi
mais comment mettre une page en index, enfin sur la racine du site...sa je c pas... si tu c ou si qql un dautre c.. sa serai cool
mais sa marche aussi si word mdr, suffit d enregistrer ton fichier en html..
abandonne toute suite l idee d utiliser word! c est le pire editeur pour le html !!!
mais comment mettre une page en index, enfin sur la racine du site
jammais vous lisez les reponses ????
abandonne toute suite l idee d utiliser word! c est le pire editeur pour le html !!!
mais comment mettre une page en index, enfin sur la racine du site
jammais vous lisez les reponses ????
Ton fichier page d'accueil doit s'appeler IMPÉRATIVEMENT index
Il se place à la racine du site, la racine c'est comme pour les arbres c'est la base ou pour un disque dur c'est c:\ par exemple.
De toute facon en te connectant pour la mise en ligne tu seras à la racine, donc .............
Il se place à la racine du site, la racine c'est comme pour les arbres c'est la base ou pour un disque dur c'est c:\ par exemple.
De toute facon en te connectant pour la mise en ligne tu seras à la racine, donc .............
oO sa dechire les mecs, sa marche^^
bon puisque vous mavez aider.... en avant premier pour vous lol... jvais vous mettre un teaser de notre team! gspr vs zaller kiffer
atendez ds 10 min il sera en ligne
bon puisque vous mavez aider.... en avant premier pour vous lol... jvais vous mettre un teaser de notre team! gspr vs zaller kiffer
atendez ds 10 min il sera en ligne
ouééé sa je c, c normal g rien mis encore, g juste mis le teaser pour que vous puissiez le regarder!
mais question page est tt ya rien qui est pret encore
mais question page est tt ya rien qui est pret encore
merde.... dsl che pas pk sa marche pas...moi jarrive a le telecharger... mais ptet psk jutilise IDM( internet download manager)
mais spa grave ya un lien you tube juste pr le bonheur de vos yeux
lachez des comme de passage lol
https://www.youtube.com/watch?v=nE2KQ0Ga9CM
mais spa grave ya un lien you tube juste pr le bonheur de vos yeux
lachez des comme de passage lol
https://www.youtube.com/watch?v=nE2KQ0Ga9CM